En fait il n'y a plus de manette du tout !!
il faudrait manipuler l'entré d'air sous le capot , mais cela se trouvz oà ¹ :roll:
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX manette entrà ƒÂ©e ( suite)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
manette entrée ( suite)En fait il n'y a plus de manette du tout !!
il faudrait manipuler l'entré d'air sous le capot , mais cela se trouvz oà ¹ :roll:
oupss j'avais pas vu ce post !!!
la r?ponse ?a se trouve par l? : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 0681#10681 et puis si tu suis les liens y auras m?me une photo de warrior qui explique bien l'endroit o? se trouve ce maudit clapet qui reste coll? ----------------------------------------------------------------------------
si c'est la manette air ext/int
tu demontes la console centrale (regarde dans BRICOLAGE changement d'autoradio) derriere la manette cass? tu as la cable que tu actionnera manuellent (tu choisis air int ou ext) et tu remontes le mieux c de reparer la manette evidemment plus de NX......mais toujours en Japs !
oui ?a c la m?thode id?ale de Japa
tu r?pare et tu remet tout en ordre et ta manette reservira ? fermer et ouvrir ce volet d'ouverture d'air recycl? ON/OFF en attendant tu peux acceder directement au levier ou m?me directement au clapet ... car c peut etre l? que sa bloque ... ?a se trouve derri?re le vide poche merci warrior pour la photo ----------------------------------------------------------------------------
ha pas con ...je savais pas que ?a arrivait l?
(c'est sous la boite a gant pour ceux qui cherchent) sinon derriere la console ?a se pr?sente comme ?a le truc blanc c'est de pate "repar' tout" et ?a marche nicquel (faut pas forcer comme un bourrin ?videmment) plus de NX......mais toujours en Japs !
sur la mienne c'est surement la que ?a coince j'ai essayer de forcer un peu mais ?a veus pas bouger et si je force plus j'ai peur de casser qq chose tu coup j'ai laiss? tomber!!!
Levry le cable doit etre coinc? derriere la console...faut
demonter plus de NX......mais toujours en Japs !
non je pense pas j'ai demont? la console le cable les la gaine ont l'air bien et en tirant direct sur le
cable c'est aussi dur, et vers le clapet aussi c'est dur j'essaierai encore au primtemps quand il fera +chaud mais l? j'ai plus l'interet pour le fermer
oui au printemps il faut l'ouvrir en grand pour faire rentrer l'air frais ...quand j'ai eu la nx le
mien etait bloqu? en position ferm? : il s'etait coll?/scotch? en position ferm? ... en ?t? m?me sans le t-top on sent une sacr?e diff?rence quand l'air frais rentre et circule ? nouveau ... ----------------------------------------------------------------------------
alors peut etre que c'est ton clapet qui est coinc?/coll? il est avec le moteur de la ventilation SOUS la boite a gant - soit tu tires/enfonces (avec une pince) le cable un grso moment et "normalement" si le clapet n'est que coll? il va se d?coller - soit tu demonte le boitier sous la boite a gant (a droite du gros conduit blanc) le clapet est par l? tu verras le calbe arriver (voir photo plus haut) plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai du fermet le clapet , maintenant le chauffage marche mieux ( enfin aujourd'hui il fait moins froid !!) mais il ya de la buée sur les vitres latérales !!
C'est vraiment la galà ¨re ce chauffage , j'aurai du prendre un modà ¨le avec clim !!
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |