NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nx est un peu froissée...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma nx est un peu froissée...Et voilà  le travail :
Portià ¨re froissée retro pété... L'oeuvre d'une dame pressée et étourdie qui sort trop hà ¢tivement de son stationnement en bataille, de surcroà ®t en marche arrià ¨re Là  j'attends que l'histoire de l'assurance se rà ¨gle (pour le remboursement) J'ai racheté une portià ¨re à  Khoons (+ un hayon car le mien est rouillé). Il me manque plus que la lame avant que Warrior va me trouver Elle sera d'ici peu comme neuve. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par TriadeOne le Mar 15 Nov 2005 18:35, édité 3 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
ho la vache
elle t'as pas rat?...mais c tout benef pour toi l'assurance te rembourse...et t'as d?j? les pieces tu risque de faire une plus value plus de NX......mais toujours en Japs !
Ouch !
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
tu m'en a parl? mais je la voyais pas comme ?a...
et on dit que les femmes on moins d'accidents que les hommes...c'est passe qu'on passe notre temps a les evit?es http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
petite pr?cision : elles ont moins d'accidents MORTELS...maintenant les accidents mat?riels Dernière édition par Japamobile le Sam 19 Fév 2005 07:59, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
oui les femmes c'est souvent quand elles font du shopping en ville qu'elles reviennent avec des ptites bosses par ci par l? ... d'o? l'inter?t du pare-buffle
houl? TriadeOne !!! il a pas trop souffert le HP dans la porte dans tout ?a ? c'est une chance que t'avais pas la vitre ouverte aussi ... ----------------------------------------------------------------------------
et encore tu t'en sors bien puisque nos NX (enfin la plus part) ont des renforts lateraux
plus de NX......mais toujours en Japs !
Pour l'histoire de la vitre pas ouverte: ?a ne risquait pas vu la temp?rature ext?rieure
La dame etait au commande d'un Panzer...euh d'une serie 7... J'ai pas encore d?mont? la contre-porte pour voir la gueule de la partie int?rieure...si jamais mon entretoise sur-mesure est foutue, je risque de m'?nerver tr?s fort NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités |