attention aux modos ! 1er avertissement pour language d?plac? :evil:tof a Ă©crit:Pourtant son cul me disais qqchose....
je d?conne :P LoL
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quen pensez-vous?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs attention aux modos ! 1er avertissement pour language d?plac? :evil: je d?conne :P LoL
A JP tu fai ta police mais franchement ta pas regarder..? jen suis s?r que ten a pas penser moins... :D
Bon on va pas s'?garer du sujet hein :oops:
Et ca alors dans la famille horrible vous en pensez quoi : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Regardez-moi ce monstre, 2200 Chevaux et 4 turbo !!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jai trouver le TOP de la LAIDEUR!!!
Le plus BEAU TUNING jamais vu : Du tuning CARTON!!! c une id?e ca!!
BIG LOL !!!!
En fait elle est pas finie, les cartons sont pas encore peints en blanc, apr?s ?? le fera mieux MDR !
lol jlavai d?j? vue , elle a pas chang? c'etait bien elle!!!!
tous les sponsors et les "superbes" jantes BBS!!! MEGA LOL!!! ----------------------------------------------------------------------------
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |