NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX EclairageModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
?clairagene fais pas cella c'est un conseille car tu vas habim?s tes refflecteur et fondre tes cables d'eclairage car trop fin et de plus tu dois mettre des fusibles beaucoup plus puissans c'est tres logique. je parle par experience
a bientot
di donc ninja a t?couter c lapocalypse !!! pquoi tout ceu qui lon fait non jamai eu de bleme (moi aussi 80/100) en loccurence... Il t d?ja arriv? une merde ? @+!! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Salut,
bon finalement sur le 100NX on peut ou on peut pas? Certain en ont-ils sur leur nx depuis assez longtemps pour me dire. Pour ton cas ninja 2 c'est sur un nx? :?: .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
oui c'est sur une 100 nx, mais disont que je n'ai pas eu de chance, mais quand meme les 100 wats c'est pour des refflecteurs de rallye nous c'est des refflecteurs origine , fait attention car en roulant ?a vas c'est reffroidi mais les feux allum?s avec la voiture a l'arret les refflecteurs chauffe et le cablage aussi. a toi de voir
a bientot ninja2
OK?merci pour l'info . Par contre exist-il des ampoules comme les syst?mes pour les maisons avec plus de luminosit?s et une consomation en puissance inf?rieure :idea: .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |