en cas de tonneaux ou de choc un coup de panneaux en verre dans la gueule ?a doit pas faire du bien
surtout pour ?a que je pr?f?re bien sangler tout ?a dans le coffre dans leurs jolies housses c'est fait pour pourquoi s'en priver?!!!!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX t top?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
la solution id?ale si on peut c'est de les laisser ? la maison ... sauf si ya une averse t'es mal loool
j'ai jamais vu les housses non plus le tout premier proprio les a gard?s ----------------------------------------------------------------------------
j'aurais un appareil photo num?rique j'aurais ?t? les prendre en photo de suite pour te les montrer,mais j'en ai pas tant pis bon elles sont noires avec une tirette,mais une des 2 a 2 "boucles"(je sais pas comment apeller ?a)une grande et une petite et cette houssse doit ?tre misse par dessus l'autre housse apr?s tu passes la ceinture du coffre dans les 2 boucles et tu serres et ?a bouge plus Moi je les mets rarement dans leur housse,j'ai un grand morceau de papier a bulles,je les envellope dedans avant de les sangler dans le coffre c'est beaucoup plus rapide et mieux prot?g? qu'avec les housses.
vieunew ,les housses elles sont toutes simple c'est 2 pochettes rectangulaire noires en tissus synthetique tres fin je trouve ,avec fermeture ?clair sur le cot
En tout cas rouler sans t-top c'est marrant mais que pour les personnes install?es devant...les gens assis en 2e classe n'appr?cient pas toujours le "cheveux au vent dans la face", surtout ? vitesse pas tr?s basse si vous voyez ce que je veux dire
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
59 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4