NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX encore un pti nouvoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
encore un pti nouvosalut les passionn?s d'austin mini - oooooops pardon de 100nx (rassurez vous j'ai pas de mini) bah voila je me pr?sente sylvain 22 ans proprio d'une...100 nx 1600 slx et pas mal handicap? face ? un PC (c'est d?j? un miracle que j'aie r?ussi ? m'inscrire), en revanche pas du tout face ? un moteur et ce qu'il y a autour..
Voil? si qqun veut parler avec moi je vais (essayer d')aller sur le forum a+
bienvenue a toi sylvain chez les nxiens
![]() ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
au fait quelqu'un a-t-il d?j? essay? de coller un turbo sur un 1600cc 16s?? Parce que c'est un projet que j'envisage s?rieusement. Si vous avez des renseignements, envoyez moi un e-mail..
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |