voila quelques photos de la clim une fois monter
desoler pour les details elle est monter alors pour les photos pas beaucoup de place pour l'appareil.
je fais un swap de moteur bientot et la vous verrez toutes les photos promis.
salut
A+ did
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX info clim pour yannik24 +photosModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
info clim pour yannik24 +photosvoila quelques photos de la clim une fois monter
desoler pour les details elle est monter alors pour les photos pas beaucoup de place pour l'appareil. je fais un swap de moteur bientot et la vous verrez toutes les photos promis. salut A+ did Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
climSalut Did,
Merci encore pour ces photos, cela m'avance pas mal, je vois mieux maintenant ce qu'il manque, c sympa je vais me renseigner pour trouver les pi?ces manquantes ( compresseur, s?cheur etc) et voir si cela vaut le coup de faire l'air frais, heu je veux dire les frais biensur. @+ yannick
dis si tu rajoute ta clim tu pourra faire un psot complet la-dessus...ca me trote dans la tete depuis un moment :D
plus de NX......mais toujours en Japs !
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |