NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Photo au boulotModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
franchement il me tue ce d?guissement j'aimerais bien me deguisser comme ?a pour le carnaval,j'amuserais a frotter mon gros zi.. sur toutes les filles
oui c'est la f?te tout est permis!!!!! LUCKY TU ES TROP FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on doit bien se marrer avec toi ,..............surtout a ton boulot Dernière édition par Invité le Jeu 10 Fév 2005 21:12, édité 1 fois.
ay? un zi** et la discu se barre en coui***
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
je lance un message si quelqu'un sait ou je peux trouver ce costume ou bien un du m?me genre faites moi signe!!!!
sinon c'est une bonne id?e de mettre des photos de son boulot mais bon moi et mes coll?gues on a des t?tes de gangsters!!!! tous des anciens d?linquants s?rieusement mon boulot et pas vraiment int?ressant,... mais si il en a que ?a int?resse h?sitez pas a mettre des photos qu'on d?couvre votre boulot
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |