Slt a tous, je fais cette petite annonce pour vous annoncer un piti changement !
Ma NX part en carosserie le vendredi 18 ou samedi 19 pr une new peinture
Elle va etre gris antracite pr le haut et gris metalis? pr le bas (he oui le biton )
++
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX New peintureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
New peintureSlt a tous, je fais cette petite annonce pour vous annoncer un piti changement !
Ma NX part en carosserie le vendredi 18 ou samedi 19 pr une new peinture Elle va etre gris antracite pr le haut et gris metalis? pr le bas (he oui le biton ) ++
c'est quoi comme mod?le de nx que tu as ?
c'est parce que i?i sur ta fiche perso http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... l_menu.htm y a marqu? SR20DE !!! et vu que ton silencieux est tout petit aurait tu fait un swap ? car ton bouclier aussi n'est pas celui d'un 2L ! ? mon avis y a une erreur quelque part ... ----------------------------------------------------------------------------
effectivement d'apres les photos tu ne me semble pas avoir un SR20D de plus gris anthracite + gris metallis?....je ne suis pas sur que la diff?rence soit assez grande pour esperer avoir un joli effet bi-ton....noir et gris m?tallis? aurait ?t? (peut ?tre) mieux...mais c'est ta caisse tu fais ce que tu veux tu as fait une simu avec tototshop ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
Non je n'ai pas fais de simu ms effectivement noir serai p-e mieux il fau que je regarde ce que ca pourrait donner
Pr le bouclier , l'avant avait ?t? accident?e ( l?g?rement ) ms il l'on changer ( donc je c po moi ! ) Pr le SR20DE je ne c po ce ke c , c surement JP qui la rajout? car moi je n'avais po mis ?a ! Il n'y a po de silencieux c le pot d'origine Maintenant je v refaire une peinture , je dois aller voir des jantes d'occaz + un pare-chocs avant + des jupes laterale et apr?s je devrai cor chercher un pare-choc arri?re
tcho,
Bah ca serai peut etre bien pr lui de savoir si c vraimen un 2L ou un 1.6L, et pr le savoir bah fo justement lui poser d kestion Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
13 messages
• Page 1 sur 1