Regardez les photos de la NX de Lionel...Rien ne cloche pour vous?
Regardez bien...L'absence de kit avant avec anti-brouillard...Le petit silencieux d'?chappement...
Ben ouai c'est une 1,6, pas une 2l!!!!
Lionel tu m'expliques??
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX de Lionel: y'a pas une erreur??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
NX de Lionel: y'a pas une erreur??Regardez les photos de la NX de Lionel...Rien ne cloche pour vous?
Regardez bien...L'absence de kit avant avec anti-brouillard...Le petit silencieux d'?chappement... Ben ouai c'est une 1,6, pas une 2l!!!! Lionel tu m'expliques?? Low Fly dans l'à ¢me
Re: NX de Lionel: y'a pas une erreur??
bien vu ! je me sens moins seul du coup ! je pense pas que ce soit un swapp ni de la mythomanie .... donc ?a doit ?tre une erreur ... j'ai d?j? pos? la question dans la section cach? modo/admi : pas de r?ponse ... et j'ai d?j? pos? la question sur le forum public ... http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 5634#38997 pas encore de r?ponse non plus ... je remet la page litigieuse avec le ptit silencieux http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... l_menu.htm ----------------------------------------------------------------------------
Celle de pose et de lionel ont la m?me peinture ou j'ai rat? un ?pisode ?
En tout k pose c une 1.6L http://www.nxpower.fr/phpBB2/files/dsc00229.jpg Pardon Ma?tre tcho Re: NX de Lionel: y'a pas une erreur??
Je me doutais bien qui avait une face cacher a ce forum.... 1.6l bleu bientot des photos
sa doit etre enorme en plus vous devez balancer un max...
c quoi les epreuves de selection ? ne me dite pas que c au nombre de post Parce que sa veu vraiment rien dire Et puis faire des post pour faire des post pour avoir plus de reconnaissance autant devenir facteur bon ok c un peu nul et totallement hors topic... et je supose qu'il y a un lien vers le dossier special de la NX en 2 tome de 1000 page chacun c pas grave j'ai deja 1.6l bleu bientot des photos
beh pour une fois je suis d'accord avec toi,je trouve vraiment inutile voir stupide de d?battre pour savoir si c'est bien une 2 litre ou une 1.6litre,savoir si il mythone ou pas,.....?a n'a aucune importance!!!! comme je l'ai d?j? dis + haut vous ne saviez pas lui demander ?a en priv? au lieu de l'afficher devant tout le monde j'ai encore envie de pousser un GRAND COUP DE GUELLE au sujet de l'attitude que certains "anciens" ont par apport aux "nouveaux" mais je vais me taire sinon je vais avoir un 2i?me avertissement d?j? que le premier je l'ai eu vraiment pour rien a cause et puis merde je peux la fermer a cause de MIKE qui vient foutre son grain de sel partout dans des affaires qui le concernent pas je lui ai r?pondu que ?a ne le regardais pas du tout!!!!et hop un avertissement,..... pfffff,.....
beh oui qu'est tu crois ?a taille dans tout les sens sur leur forum sp?cial MODOS (fin je suposse que tu fais allusion a ?a!!!?),tu vois les plus sympas sont pas toujours ceux qu'on croit pffff,.... je suis vraiment d??u par la r?action de certaines personnes allez HOP j'attend ma sanction j'ai l'habitude fa?on,..... Lionel est peut etre sinc?re, il vient d'avoir sa NX, il est n? en 85, on peut se tromper non ? Puis vous savez, moi c? avait ?t? un peu pareil quand j'ai achet? ma NX1.6L , le garagiste je lui avait demand? combien de cv elle d?veloppait il m'avait repondu 160 Mdr ! A l'epoque je l'ai cru les premiers temps que je roulais avec, mais bon ... je les sentais pas du tout les 160 cv sous la p?dale !! tu m'?tonnes y'en manquait quand m?me + de 50 !!
tout ?? pour dire que quand on connait pas forcement un mod?le, on l'achete car on flash dessus et on croit un peu tout ce qu'on nous dit voila pour la d?fense, Lionel tu devrais quand meme regarder sur ta carte grise
bah je vois qu'une solution: c de rajouter un turbooo ! ----------------------------------------------------------------------------
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5