NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX de Lionel: y'a pas une erreur??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
NX de Lionel: y'a pas une erreur??Regardez les photos de la NX de Lionel...Rien ne cloche pour vous?
Regardez bien...L'absence de kit avant avec anti-brouillard...Le petit silencieux d'?chappement... Ben ouai c'est une 1,6, pas une 2l!!!! Lionel tu m'expliques?? Low Fly dans l'à ¢me
Re: NX de Lionel: y'a pas une erreur??
bien vu ! ![]() ![]() je pense pas que ce soit un swapp ni de la mythomanie .... ![]() donc ?a doit ?tre une erreur ... ![]() j'ai d?j? pos? la question dans la section cach? modo/admi : pas de r?ponse ... ![]() et j'ai d?j? pos? la question sur le forum public ... http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 5634#38997 pas encore de r?ponse non plus ... ![]() je remet la page litigieuse avec le ptit silencieux ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Celle de pose et de lionel ont la m?me peinture ou j'ai rat? un ?pisode ?
En tout k pose c une 1.6L ![]() http://www.nxpower.fr/phpBB2/files/dsc00229.jpg Pardon Ma?tre tcho ![]() Re: NX de Lionel: y'a pas une erreur??
Je me doutais bien qui avait une face cacher a ce forum.... 1.6l bleu bientot des photos
sa doit etre enorme en plus vous devez balancer un max...
![]() ![]() c quoi les epreuves de selection ? ne me dite pas que c au nombre de post ![]() Parce que sa veu vraiment rien dire Et puis faire des post pour faire des post pour avoir plus de reconnaissance autant devenir facteur bon ok c un peu nul et totallement hors topic... et je supose qu'il y a un lien vers le dossier special de la NX en 2 tome de 1000 page chacun c pas grave j'ai deja ![]() 1.6l bleu bientot des photos
beh pour une fois je suis d'accord avec toi,je trouve vraiment inutile voir stupide de d?battre pour savoir si c'est bien une 2 litre ou une 1.6litre,savoir si il mythone ou pas,.....?a n'a aucune importance!!!! ![]() comme je l'ai d?j? dis + haut vous ne saviez pas lui demander ?a en priv? au lieu de l'afficher devant tout le monde j'ai encore envie de pousser un GRAND COUP DE GUELLE ![]() ![]() d?j? que le premier je l'ai eu vraiment pour rien a cause et puis merde je peux la fermer ![]() ![]() pfffff,..... ![]()
beh oui qu'est tu crois ?a taille dans tout les sens sur leur forum sp?cial MODOS ![]() ![]() ![]() ![]() Lionel est peut etre sinc?re, il vient d'avoir sa NX, il est n? en 85, on peut se tromper non ? Puis vous savez, moi c? avait ?t? un peu pareil quand j'ai achet? ma NX1.6L , le garagiste je lui avait demand? combien de cv elle d?veloppait il m'avait repondu 160
![]() ![]() tout ?? pour dire que quand on connait pas forcement un mod?le, on l'achete car on flash dessus et on croit un peu tout ce qu'on nous dit ![]() voila pour la d?fense, Lionel tu devrais quand meme regarder sur ta carte grise ![]() ![]()
bah je vois qu'une solution: c de rajouter un turbooo ! ![]() ----------------------------------------------------------------------------
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5