NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX de Lionel: y'a pas une erreur??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tcho,
Kan jli ts t messages jme demande prkoi ten a pas u pls des avertissements... O fait t pas oblig? de mettre d messages sur ts les postes, c pas un records de message le forum... Tu voulais peut etre ke jte dise ts ca par MP Dsl? ts le monde mais ct plus fort ke moi Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
tcho, Le but du post ?tait pas de cartonner qui que ce soit, mais de voir si j'avais raison. Contrairement ? certains, je n'ai jamais ?t? agressif, je n'ai eu aucun probl?me avec quiconque sur ce forum. Et je poste quand j'ai quelque chose d'int?ressant ? dire. Uniquement. All?, sans rancune, j'reste cool
Low Fly dans l'à ¢me
mais une t?te de connard :icon Au moins c'est lui qui le dit !! A part battre le record de posts d?biles , je vois pas l'interet de ses contributions sur le forum !!
moi j'ai jamais ouvert de post a la c** et puis j'ai du en ouvrir 5 maximum s?rieusement je trouve que ce post devrait ?tre suprimer il sert a rien du tout mais moi aussi je t'aime jmichel viens faire bizou
61 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5