NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

c'est quoi son probleme ?

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar silver57 » Sam 12 FĂ©v 2005 18:04

Alors sinon pour ma Part j'avais un "leger soucis" un trou dans l'accel dans les ronds point....Mais depuis que j'ai vir? la boite de filtre a air (j'ai vir? aussi les tuyeaux de depressions) Ben vache ca marche beaucoup mieux !!!
En fait il fo juste enlever le dessus de la boite air laisser le dessous ainsi que le filtre directement vis? avec le petit papillon de serrage !!! En + ca fe un meilleur bruit !!!! @+ :lol:
a nouveau une 100Nx Blanche
DĂ©butant

DĂ©butantsilver57

Messagepar levry » Sam 12 FĂ©v 2005 18:23

silver57: le filtre doit etre vite engrasser !
pour l'instant j'ai pas de moyen de me payer une autre caisse, si jamais je doit prendre une autre c'est sur ce sera une 2l, mais ma 1.6 est bon pour le service au moins pour 2 ans malgr?e sa perte de puissant, j'ai deja rouler comme ?a pendant + de 2 ans et j'ai pris une certaine abitude, le jour ou elle ne demarrai pas au 1e coup de cl? l? je commencerai ? trouver une autre, c'est vrais depuis + de 2 ans ?a lui arrive 2-3 fois de ne pas demarrer au 1e coup parce que j'avais pas le pied sur l'acc?lerateur, j'ai jamais eu une caisse qui demarre aussi facilement aussi bien l'hiver que l'ete !!!
Habitué

Habituélevry

Messagepar silver57 » Sam 12 FĂ©v 2005 20:31

C vrai que la 100 Nx 1.6 demarre bien , mais bon pour l'encrassement du filtre c pas tres grave ca se nettoie j'ai trouv? une technique asser simple....(mettre du degraissant puissant et rincer a l'eau avec une brosse douce) :cool:
a nouveau une 100Nx Blanche
DĂ©butant

DĂ©butantsilver57

Messagepar levry » Dim 13 FĂ©v 2005 11:53

meme si ce system marche chez moi je crois pas que ?a rattrapera tout les paissances maunquants , deja si j'arrive ? comprendre tout le system de depression qui a c'est deja pas mal, notament un tuyeau sur la gauche quand je le debranche le moyeur grimpe ? 3000t, et un autre derriere qui fait tomber la ralentie ? 4-500t, et les fils ?lectrique je sais pas ? quoi ?a sert? je sais ?a fait beaucoup et difficile question mais tant que je comprend pas les fonctions c'est difficile de r?soudre des problemes! !
Habitué

Habituélevry

Précédente

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques