NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ebay??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ebay??j'aimerais savoir si ebay est fiable??
tout le monde m'en parle... et j'aimerais si on peut acheter en securit?... car les prix sont attractifs... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
EBay, c'est la loterie ou le vendeur est s?rieux et ca se passe bien ou c'est pas le cas et c'est les emmerdes....
Je connais quelqu'un qui a achet? une chemin?e! ben il lui manque un morceau et il attend toujour dessus,mais sinon c'?tait une affaire elle ?tait neuve jamais mont?, ben il a du aller chez un tailleur de pierre ce faire fabriquer la partie manquante! C'est les risques d'EBAY.
aparament c est facil d avoir un bon profil sur ebay
je crois qu il suffit d avoir des potes et de fair plein de ventes avec eux san vraiment les fair si vous voyez se que je veu dire et apres il esaye d arnaquer du monde mais bon j ai reper? quelque truc et da m interesse donc je crois que je vais tester on verra bien si je vais me fair niquer photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
j'ai commander plusieurs fois sur ebay pour le moment pas decu
g une alarme qui devrai arriver dans la semaine et un pot sebring pour 1.6l la semaine prochaine ya aussi enormement de gens serieux sur ebay moi g acheter ma 100nx sur ebay...(enfin g pris contact avec le gars et on c arranger ensuite...) je vous prendrai des tof du matos... 1.6l bleu bientot des photos
de mani?re g?n?rale il y a plus de gens s?rieux que de petits comiques et parfois les ?val porte sur plusieurs milliers de ventes ?a fait pas mal de pote ?a, ? moins qu'ils ont rien d'autres ? foutre...
Et en cas de fraude il existe des moyens pour se retourner contre le vendeur par paypal donc moi je l'utilise et pas de souci Enfin c'est mon petit avis perso ? moi sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
Il y a des risques..;
mais dans l'ensemble c serieux... car il y a beaucoup de pieces interressantes.... TEAM SPEEDNIGHT: "NO SPEED LIMIT...."
Moi aussi jai trouver la 406 sur Ebay et je fai aussi quelques achats et jai pas encore eu de soucis
Salut,
J'ai fait un achat il y a une semaine d'un produit d Singapor. J'attends encore, ?a commence ? faire longue kan on a l'habitude de se faire livrer en trois jours max. Je vous tiens au courant ++ Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
un support pour PDA + son alim cigare ? 3.45? + 13? de frais de port. Je sais les frais d port co?te plus ch?re q l produit mais bon ?a revient encore moins ch?re q chez rueducommerce (23? sans alim)
Apparemment c une entreprise, ell avait d bonnes r?f?rences W8 & C (Wait and see = attendre et voir lol) Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2