NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membresalut atous ,moi c sim100nx je suis fan de 100 g une 1.6 16s heab13e de 92 decatalyser.je suis ossi membre du team-hurricane http://www.xela-fr.com/teamhurricane/home.php vous trouverez mon profile complet sur le site.
Salut, j'adore ta signature ! Moi non plus personne me suit dans les rond-points, j'en double m?me
![]() Bienvenue !
Re: nouveau membre
ah oui de m?moire c'est toi quia une nx rouge,bon pour ?tre sur je vais voir sur ton lien,tu as mis du temps avant de t'inscrir ici ![]() bienvenue a toi ![]() oui c en est un mais je men sui apercu bien lontemps apres.moi sa fait deux ans ke je l ai mais sa fait 6ans ke je connais la voiture et je l ai toujours vu comme sa c une quatrieme main et ya ke le premier ki a pu le monter les otre proprio je l ai connais.mais elle vien po de france donc est ce ke c d origine ???? peut etre ??
y a bien eu plusieur sorte de becquets france ,allemagne...
au fait SIM au sujet de la TEAM HURRICANE:
vous ?tes a la base une bande de pottes depuis d?j? longtemps et vous avez d?cid?s de cr?er votre team et donc par la suite votre site ou bien vous vous ?tes rencontr?s grace a votre passion commune pour les voitures de sports japonaises ![]() et au sujet des membres de la team,c'est qui la jolie blonde la derni?re fois que j'ai ?t? voir il n'y avait pas encore son profil ![]() j'ai bien rigoler en lissant le profil,...ah merde j'ai oubli? son pseudo fin celui qui n'a plus de permis et qui doit rouler en v?lo ![]() ![]() ah je viens d'aller voir il l'a enfin r?cup?r? son permis content pour lui ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |