tcho a Ă©crit:moi j'ai jamais ouvert de post a la c** et puis j'ai du en ouvrir 5 maximum
Non, mais alors qu'est ce que tu en as pourri !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX de Lionel: y'a pas une erreur??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Non, mais alors qu'est ce que tu en as pourri !
Quoique pas d'accord ! Car si tu te fais juge et que chacun fais comme toi anarchie tyranique sur NX-POWER
Il faut arr?ter de r?pondre ? ses post , il va bien s'arr?ter ? force si personne ne lui r?pond !!
c'est tout simple il suffit de l'ignorer !! heureusement il y a tout plein de membres tres sympa s!!!
A ba ta encore bien baver sur mon dos depuis 4 jours que je suis pas venu!! Ton avertissement tu le m?rite!! c pas forc?ment de ma faute mais c a force de lire tes insultes et tes gueulantes en permanences, on en a marre!!! et c une d?cision de TOUS les modos ton avertissement!!!! Et pi quand tu dit que je "fou mon grain de sel partout", chui MODO et ?a sert ? ??!!! En tout cas je suis d'accord avec vous pour l'ignorer!!!
Tous les modos, tous les modos...
Bon le + intelligent sera celui ki arretera le 1?, jmichel, a raison. Moi aussi il arrive qu'il m'emm... le tcho (notamment sur ma seule vente : j'en profite un lien : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2120 ) ET en g?n?ral il verse son fiel un peu partout mais bon ca va, relativisons y'a pas mort de nx , on vire les insultes persos, on vire les denigrements de vente... ...nous fait bosser ce tcho ! mais vous croyez pas que c'est NOUS qui focalisons ? force ! Pfff j'en parle encore, allez vous avez peut-?tre raison... Francky, HELP Et puis moi je d?fends tj le faible (en nombre il est faible car en messages assassins il est fort le bougre...) allez ct la St Valentin hier ! Sans aller jusqu'? s'aimer et si l'on arrive pas ? se comprendre apr?s tout ce n'est pas toujour spossible, on est si diff?rents... Acceptons-nous, sinon il ne nous reste qu'? nous battre, mais l? nous serons bien petits, et tous... ...Je vais me coucher moi, ca me vaut rien mes r?unions du mardi soir
?? c'est a force d'?couter du rap depuis des ann?es apr?s on devient un crak du cassage verbal et encore je suis gentil en g?n?ral
beh il a raison qu'il en profite
ah LUCKY ?a se voit que t'y connais rien EMINEM pfffff no comment regarde plutot dans mon avatar,et renseigne toi tu comprendras le style de musique que j'?coute,hahaha eminem au moins tu m'auras fait rire,.... sans le vouloir mais rire quand m?me j'?coute pas SKYROCK "premier sur le rap",....de m..de effectivement g regarder sur la carte grise et c une 1.6L donc je vous remercie de m'avoir ouvert les yeux !
Maintenant j'aimerai que JP enleve les photos car qd g vu ca ca ma mis les nerf et je l'ai revendue ! ( heuresuement j'ai recuperer ce que j'avais pay?) Maintenant g racheter une 2.0L avec deja des jantes (provisoire) et elle va qd meme en carroserie ce week (pr ma peinture) et je mettrai deja mon pare choc avant et mes jupes laterale (que j'ai acheter hier !j'envoi des photos d?s quelle sort de carroserie!
Bon a qui je r?ponds en premier? aller en vrac faut trier
OU il y a une nouvelle nxienne sur le site ? j'ai loup? un ?pisode? Eminem j'aime pas mais il a fait un film sur le sujet. Le salon de l'?rotisme, j'y suis interdit d'entr?e (des demoiselles on port?es plaintes) moi je croyais que c'?tait un self service! T'as revendu ta nx parce que tu croyais que c'?tait une 2.0 et pas une 1.6? Ben alors ce post a eu une utilit? ,merci mike 54...
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5