NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membresalut atous ,moi c sim100nx je suis fan de 100 g une 1.6 16s heab13e de 92 decatalyser.je suis ossi membre du team-hurricane http://www.xela-fr.com/teamhurricane/home.php vous trouverez mon profile complet sur le site.
Salut, j'adore ta signature ! Moi non plus personne me suit dans les rond-points, j'en double m?me
Bienvenue !
Re: nouveau membre
ah oui de m?moire c'est toi quia une nx rouge,bon pour ?tre sur je vais voir sur ton lien,tu as mis du temps avant de t'inscrir ici bienvenue a toi oui c en est un mais je men sui apercu bien lontemps apres.moi sa fait deux ans ke je l ai mais sa fait 6ans ke je connais la voiture et je l ai toujours vu comme sa c une quatrieme main et ya ke le premier ki a pu le monter les otre proprio je l ai connais.mais elle vien po de france donc est ce ke c d origine ???? peut etre ??
y a bien eu plusieur sorte de becquets france ,allemagne...
au fait SIM au sujet de la TEAM HURRICANE:
vous ?tes a la base une bande de pottes depuis d?j? longtemps et vous avez d?cid?s de cr?er votre team et donc par la suite votre site ou bien vous vous ?tes rencontr?s grace a votre passion commune pour les voitures de sports japonaises et au sujet des membres de la team,c'est qui la jolie blonde la derni?re fois que j'ai ?t? voir il n'y avait pas encore son profil j'ai bien rigoler en lissant le profil,...ah merde j'ai oubli? son pseudo fin celui qui n'a plus de permis et qui doit rouler en v?lo c'est con pour lui ah je viens d'aller voir il l'a enfin r?cup?r? son permis content pour lui
bienvenu a toi sim
moi aussi c est simon c est quoi tes jantes? photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |