NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX vitesse de pointeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs moi c'est 210-215 avec mon 1600..normal quoi comme vous.
Mais niveau rupture vous prenez combien?? parce que mon moteur a le rupteur plac? ? 7500trs/min je trouve ca haut.. nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
le s13 prend 240 aussi pas plus(stock,apre si elle est plus stock...)
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
la 2L c'est assez facilement jusqu'? 235 compteur ... donc du 220 r?el je pense
en lieux autoris?s of course ... ( allemagne) ----------------------------------------------------------------------------
bah le compteur 1.6 et 2L est diff?rent ... mais c'est clair que tous les deux trichent par rapport ? une vitesse chrono r?elle
----------------------------------------------------------------------------
Moi j'avais lu 210 r?el pour la 2L alors pousser ? 225 le compteur c'est pas une grosse erreur.
Pour mon rupteur, je sais pas je l'ai jamais vu ! Plus s?rieux jusqu'? 8000 une fois sur un burn ! J'ai pas essay? d'aller plus loin.
pour les compteurs,ils faut compter en moyenne une erreur de 10 % (? peu pr?t et c'est ? titre indicatif et d?pendant du compteur) donc 230 - 23(les 10%) = 207 la dur loi des compeurs lool
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |