NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Dà ƒÂ©rapage de tcho mais surtout de TIENG7NGModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
oui je te le fait pas dire,pourisseur de vente tcho... je suis bon je ne dit rien http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C vrai kil est irr?cup?rable des fois le tcho, sais pa spk y fait ca en + que ca tiens pa sla route ces propos !
Bien s?r la MR2 est un peu + sympa (propulsion ) mai sbien + CHERE ! Alors si on va par l? une 300ZX aussi c mieux ! Mai sl? c 15000? minimum pour une belle caisse ! Va coucher panier petit tchotounet Et vire moi K2K il est trop laid tcho et tieng7ng
Il y a une chose que j'aimerais bien savoir : qu'est que Warrior a-t-il pu bien vous faire pour que vous vous acharniez ? ce point sur lui ? A lire vos propos on en viendrait ? penser que Warrior est un voleur de vendre sa nx 3500 euros (alors qu'une mr2 est juste "pas beaucoup plus cher" oui si tu parles des mr2 au pass? opaque qui viennent d'Allemagne, en France trouve moi une mr2 avec historique connu, et kilometrage raisonnable ? moins de 7500 euros...j'ai pas la pr?tention de dire que je d?tiens la science infuse et la connaissance universelle mais renseigne toi un peu avant de dire des conneries de ce calibre...l? ?a cause du tort indirectement ? quelqu'un en l'occurence). On en viendrait ? penser ?galement que Warrior roule dans une poubelle inf?me tellement pourrie fa?on boulet impossible de s'en s?parer je cite "Warrior ?a fait trois mois qu'il essaye de s'en d?barasser de sa caisse" (bient?t "pi?ce de collection" je cite toujours) Essayez de r?fl?chir avant d'?crire et posez vous cette question : est-ce que ce que je vais dire pourrait causer du tort ? autrui d'une fa?on ou d'une autre ? Ne me dites pas "c'est pour plaisanter" en parsemant vos propos de l? ?a fait carr?ment faux-cul. Imaginez vous entrain de passer un entretien d'embauche. Moi j'arrive et je sors "attention monsieur le DRH ce type a fait de la taule et vend de la drogue ? ses heures perdues" sur le ton de la "plaisanterie" (que ce soit vrai ou pas on s'en fiche)...?a vous ferait plaisir ? Ce n'est pas parce qu'on est dans une zone d'expression libre (forum) qu'on peut dire tout ce qu'on veut au m?pris du respect des autres. Ne venez pas me dire : "j'ai le droit de dire ce que je pense" c'est un pr?texte bidon. Respectez les autres, vous n'?tes pas seuls (forum-->communaut? donc en principe entraide et sympathie). Voil? je ne viens aucunement vous faire la morale (je suis pas beaucoup plus vieux que vous puis je pense que vous ?tes assez grands pour tirer les conclusions qu'il faut)) m?me si je tiens des propos fa?on vieux con, je suis pas modo et d'habitude j'?vite de m'?carter du sujet principal de ce forum. Je ne vous incite pas non plus ? l'hypocrisie (je suis tr?s franc et direct mais malgr? tout je fais attention ? ce que je dis sinon j'aurais de quoi d?clencher une guerre mondiale chaque jour...) Je demande juste une chose : de la diplomatie. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Sur ce je retourne dans mon terrier NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Je ne suis pas du genre ? me d?filer ou ? botter en touche j vais donc prendre 5 minutes pour r?pondre ? ce post ma foi fort bien ?crit.
1- je n'est rien contre Warrior, il vous le dira lui m?me 2- j'admet que le terme "d?barasser" est peut ?tre inappropri? mais il fallait le prendre au second degr?s. 3- Tu remarquera que dans le post de Warrior je n'ai pas d?nigr? sa voiture et j'ai juste fait la remarque car ? l'?poque j'?tais int?ress? qu'elle ?tait un peu ch?re c'est un peu normal d'essay? de faire baisser les prix. Celui qui n'a jamais fait ?a me lance la premi?re pierre... J'esp?re mettre un terme ? ce d?bat et pr?sente mes humbles excuses ? toute personne qui aurait ?t? choqu? pas mes propos ainsi qu'? leur famille. "Imaginez vous entrain de passer un entretien d'embauche. Moi j'arrive et je sors "attention monsieur le DRH ce type a fait de la taule et vend de la drogue ? ses heures perdues" sur le ton de la "plaisanterie" (que ce soit vrai ou pas on s'en fiche)...?a vous ferait plaisir ?" => un peu caricaturale la comparaison. Tu ne crois pas que t'y va un peu fort. Si mon humour n'est pas appr?ci? ici alors je vous saluerais bien bas et je quitterais la sc?ne (en grand seigneur). ++ Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |