NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

DàƒÂ©rapage de tcho mais surtout de TIENG7NG

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar InvitĂ© » Jeu 17 FĂ©v 2005 20:41

mais non en 2l targa y'a mieux et pour pas beaucoup plus cher
toyota mr2,c'est autre chose!!!!!!!! :cool:
l? warrior il dit mais il est chiant tcho il veut me faire fuir mon ?ventuel futur acheteur !!! :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar foudre » Jeu 17 FĂ©v 2005 20:53

Je pr?f?re aussi la MR2, mai sniveau prix, si tu en trouvez une ? moins de 7000? (soit le double quand m?me) : ach?te un bon meccano pour la r?parer :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar warrior » Jeu 17 FĂ©v 2005 21:02

l? warrior il dit mais il est chiant tcho il veut me faire fuir mon ?ventuel futur acheteur !!!

oui je te le fait pas dire,pourisseur de vente tcho...
je suis bon je ne dit rien :icon_rolleyes:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar foudre » Jeu 17 FĂ©v 2005 21:09

C vrai kil est irr?cup?rable des fois le tcho, sais pa spk y fait ca en + que ca tiens pa sla route ces propos !
Bien s?r la MR2 est un peu + sympa (propulsion :icon_razz: ) mai sbien + CHERE !
Alors si on va par l? une 300ZX aussi c mieux ! Mai sl? c 15000? minimum pour une belle caisse !
Va coucher panier petit tchotounet :icon_mrgreen:
Et vire moi K2K il est trop laid :icon_rolleyes:
foudre

Messagepar InvitĂ© » Jeu 17 FĂ©v 2005 21:12

mdr :icon_mrgreen: non il d?chire david haseloff :cool:
non mais une mr2 mk2 c'est pas si cher que ?a,et puis j'avais juste envie de placer "mr2" sur le forum aujourd'hui :lol:
voil? demain est un autre jour :icon_mrgreen: ressemblant tellement aux autres !!!!! :icon_sad:
Invité

Messagepar punch » Ven 18 FĂ©v 2005 12:54

C' est vrai quelle est vraiement pas mal la mr2. :icon_redface:
Mais bon un peu chero pour mon budjet pour l' instant.
Warrior je t' ai envoyer un mail pour avoir plus de photos de ta voiture mais bon tjs pas de nouvelles :icon_cry:
Elle est plus a vendre ?
punch

Messagepar InvitĂ© » Ven 18 FĂ©v 2005 12:56

Elle est plus a vendre ?

?a ?a m'?tonnerais t'inqui?te il va te r?pondre :icon_mrgreen: :wink:
Invité

Messagepar tieng7ng » Ven 18 FĂ©v 2005 13:44

Warrior ?a fait trois mois qu'il essaye de s d?barasser de sa caisse. J pense k'il va ?tre content d savoir q sa caiss int?ress kelk'un.
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Membre Expert

Membre Experttieng7ng

Messagepar InvitĂ© » Ven 18 FĂ©v 2005 15:53

tieng7ng a Ă©crit:Warrior ?a fait trois mois qu'il essaye de s d?barasser de sa caisse. J pense k'il va ?tre content d savoir q sa caiss int?ress kelk'un.

ouais c'est sur en plus si il trouve un acheteur le jour de son anniversaire il sera encore plus content :icon_mrgreen:
Invité

Messagepar foudre » Ven 18 FĂ©v 2005 17:09

tieng7ng, C'est malin comme r?flexion, ca t'avance ? koi ????? :icon_evil:

Si la caisse te convient pas tu zappes et puis voila !
foudre

Messagepar tieng7ng » Ven 18 FĂ©v 2005 17:22

De quel caiss tu parles?? J'ai du loup? un ?pisode ou deux.
J crois q c un post de recherche et non de vente. On va mettre sa sur le compte de la fatigue...

++
Membre Expert

Membre Experttieng7ng

Messagepar mike54 » Ven 18 FĂ©v 2005 19:03

Les MR2 d'occas ca coute le m?me prx qu'une 300ZX!!
Mini 7000? pour 130 000km, et j'en ai trouv? une de 200 000km ? 7500?!
Alors une 2l ? c?t? c'est donn
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar foudre » Ven 18 FĂ©v 2005 19:47

Merci mike54, ca fait plaisir de voir qui yen a qui suivent... :icon_rolleyes: :icon_mrgreen:
Et qui est au courant des prix pratiqu?s...
D'ailleurs moi si j'avais des ronds ce serait la 300ZX :icon_twisted:
foudre

Messagepar TriadeOne » Sam 19 FĂ©v 2005 00:59

tcho et tieng7ng
Il y a une chose que j'aimerais bien savoir : qu'est que Warrior a-t-il pu bien vous faire pour que vous vous acharniez ? ce point sur lui ?

A lire vos propos on en viendrait ? penser que Warrior est un voleur de vendre sa nx 3500 euros (alors qu'une mr2 est juste "pas beaucoup plus cher" oui si tu parles des mr2 au pass? opaque qui viennent d'Allemagne, en France trouve moi une mr2 avec historique connu, et kilometrage raisonnable ? moins de 7500 euros...j'ai pas la pr?tention de dire que je d?tiens la science infuse et la connaissance universelle mais renseigne toi un peu avant de dire des conneries de ce calibre...l? ?a cause du tort indirectement ? quelqu'un en l'occurence).

On en viendrait ? penser ?galement que Warrior roule dans une poubelle inf?me tellement pourrie fa?on boulet impossible de s'en s?parer je cite "Warrior ?a fait trois mois qu'il essaye de s'en d?barasser de sa caisse" (bient?t "pi?ce de collection" je cite toujours)

Essayez de r?fl?chir avant d'?crire et posez vous cette question : est-ce que ce que je vais dire pourrait causer du tort ? autrui d'une fa?on ou d'une autre ?
Ne me dites pas "c'est pour plaisanter" en parsemant vos propos de :icon_mrgreen:
l? ?a fait carr?ment faux-cul.

Imaginez vous entrain de passer un entretien d'embauche. Moi j'arrive et je sors "attention monsieur le DRH ce type a fait de la taule et vend de la drogue ? ses heures perdues" sur le ton de la "plaisanterie" (que ce soit vrai ou pas on s'en fiche)...?a vous ferait plaisir ?

Ce n'est pas parce qu'on est dans une zone d'expression libre (forum) qu'on peut dire tout ce qu'on veut au m?pris du respect des autres. Ne venez pas me dire : "j'ai le droit de dire ce que je pense" c'est un pr?texte bidon. Respectez les autres, vous n'?tes pas seuls (forum-->communaut? donc en principe entraide et sympathie).

Voil? je ne viens aucunement vous faire la morale (je suis pas beaucoup plus vieux que vous puis je pense que vous ?tes assez grands pour tirer les conclusions qu'il faut)) m?me si je tiens des propos fa?on vieux con, je suis pas modo et d'habitude j'?vite de m'?carter du sujet principal de ce forum.
Je ne vous incite pas non plus ? l'hypocrisie (je suis tr?s franc et direct mais malgr? tout je fais attention ? ce que je dis sinon j'aurais de quoi d?clencher une guerre mondiale chaque jour...)
Je demande juste une chose : de la diplomatie.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Sur ce je retourne dans mon terrier :lol:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

Image Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]TriadeOne

Voiture: 100NX GTI

Messagepar tieng7ng » Sam 19 FĂ©v 2005 08:04

Je ne suis pas du genre ? me d?filer ou ? botter en touche j vais donc prendre 5 minutes pour r?pondre ? ce post ma foi fort bien ?crit.

1- je n'est rien contre Warrior, il vous le dira lui m?me
2- j'admet que le terme "d?barasser" est peut ?tre inappropri? mais il fallait le prendre au second degr?s.
3- Tu remarquera que dans le post de Warrior je n'ai pas d?nigr? sa voiture et j'ai juste fait la remarque car ? l'?poque j'?tais int?ress? qu'elle ?tait un peu ch?re c'est un peu normal d'essay? de faire baisser les prix. Celui qui n'a jamais fait ?a me lance la premi?re pierre...

J'esp?re mettre un terme ? ce d?bat et pr?sente mes humbles excuses ? toute personne qui aurait ?t? choqu? pas mes propos ainsi qu'? leur famille.

"Imaginez vous entrain de passer un entretien d'embauche. Moi j'arrive et je sors "attention monsieur le DRH ce type a fait de la taule et vend de la drogue ? ses heures perdues" sur le ton de la "plaisanterie" (que ce soit vrai ou pas on s'en fiche)...?a vous ferait plaisir ?" => un peu caricaturale la comparaison. Tu ne crois pas que t'y va un peu fort.

Si mon humour n'est pas appr?ci? ici alors je vous saluerais bien bas et je quitterais la sc?ne (en grand seigneur).

++
Membre Expert

Membre Experttieng7ng

Suivante

Retourner vers Discussions générales