NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX du quà ƒÂ©bec directement de npclubModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
du québec directement de npclubsalut a tous , je vien de laval.c'est au québec et c le premier bon site de la nx que je trouve... super ... maitenant il me reste juste a personaliser ma page j'aimerais bien car je suis présentement en train de tunner mon bolide de A a Z... nouveau moteur et kit de jupe maison... a aussi une road cage...... pouver vous m'aider a batir ma page... j'aimerais bien vous la monter.!!!!!!!!!!!
Bienvenue Charest, je crois qu'on s'est deja vu sur le forum npclup
Pour ta page y'a pas de problà ¨me, mail moi quelques photos et je pourrai t'en faire une
Re: du québec directement de npclub. c vrai aussi salut a toi o nouveau Québequois
2 solutions : tu utilises l'album du forum (explications ici >>>> http://100nx.planet-work.com/phpBB2/viewtopic.php?t=90 ) tu me mailes tes photos et je m'occupe de tout a toi de voir 8)
elle fonctionne bien mais je prend pas de change ... je l'ai remiser pour l'hiver... !!! une NX c'est pas d?bile avec des temps?rature de -30 degr?s celcius...! l'air entre de partout et avec l'?tat de nos route en hiver le calcium mange la carroserie!!!!
Je seconde ;)
le calcium ???? vou metttez du calcium sur les routes ????? :shock:
plus de NX......mais toujours en Japs !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |