tieng7ng, j'aurai du virer ton post d?s le d?part au lieu d'essayer de raisonner.
Vu ta r?ponse, et celle que tu m'as fait par MP, tu es assez focul effectivement. Ce n'est pas le cas de tcho, c'est en ?a que je ne vous met pas dans le m?me panier...
Maintenant la r?ponse de TriadeOne, est trop bien faite pour nettoyer tout ca...
tieng7ng, je ne trouve pas que tu ai de l'humour. L'humour c'est commencer par se moquer de soi-m?me ; tu en es assez loin !!!
Et tes pr?tendues excuses auraient ?t? bien plus cr?dibles sans l'ironie dont tu "l'agr?mentes" qui n'est pas l? pour nous faire rire mais pour dire que TriadeOne exag?re ou d?lire et donc te moquer de lui...
L? je suis compl?tement hors sujet mais je tiens ? ce que ces messages montrent ta perfidie, apr?s je ferai le m?nage parce que ni punch qui a cr?e ce post ni Warrior ne m?ritent ces derapages dignes de la poubelle.
Je reviendrai sur le "droit de dire ce que l'on pense"
Si tous le monde dit ce qu'il pense c'est la guerre mondiale 5mn apr?s. Parce que l'on pense tous pas mal de conneries, certains plus que d'autres...
Dire tout ce qui passe par la t?te n'est pas une libert? car la libert? des uns s'arr?te o? commence celle des autres !