NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

DàƒÂ©rapage de tcho mais surtout de TIENG7NG

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar foudre » Sam 19 FĂ©v 2005 08:52

tieng7ng, j'aurai du virer ton post d?s le d?part au lieu d'essayer de raisonner.
Vu ta r?ponse, et celle que tu m'as fait par MP, tu es assez focul :icon_evil: effectivement. Ce n'est pas le cas de tcho, c'est en ?a que je ne vous met pas dans le m?me panier...
Maintenant la r?ponse de TriadeOne, est trop bien faite pour nettoyer tout ca...

tieng7ng, je ne trouve pas que tu ai de l'humour. L'humour c'est commencer par se moquer de soi-m?me ; tu en es assez loin !!!

Et tes pr?tendues excuses auraient ?t? bien plus cr?dibles sans l'ironie dont tu "l'agr?mentes" qui n'est pas l? pour nous faire rire mais pour dire que TriadeOne exag?re ou d?lire et donc te moquer de lui...

L? je suis compl?tement hors sujet mais je tiens ? ce que ces messages montrent ta perfidie, apr?s je ferai le m?nage parce que ni punch qui a cr?e ce post ni Warrior ne m?ritent ces derapages dignes de la poubelle.

Je reviendrai sur le "droit de dire ce que l'on pense"
Si tous le monde dit ce qu'il pense c'est la guerre mondiale 5mn apr?s. Parce que l'on pense tous pas mal de conneries, certains plus que d'autres...
Dire tout ce qui passe par la t?te n'est pas une libert? car la libert? des uns s'arr?te o? commence celle des autres !
Dernière édition par foudre le Sam 19 Fév 2005 09:37, édité 1 fois.
foudre

Messagepar JP » Sam 19 FĂ©v 2005 09:37

j'ai d?plac? dans 'discussions g?n?rales' on peut y caser les "coups de gueule'
merci encore Foudre :wink:

Tieng j'en rajouterai pas beaucoup plus, on veut pas te foutre dehors, ? la base ?? fait toujours chier excusez le therme, en arriver l? on s'en passerait bien, donc en g?n?ral on discute parcequ'on est des adultes cens?s comprendre des choses fondamentales de la vie, comme la courtoisie, le respect d 'autrui etc ... mais ?? gonfle, moi le 1er, de jouer ? papa fait la morale, je m'en passerai bien ! On est l? pour passer de bons moments, s'entraider, s'informer, d?conner aussi puisqu'il y a meme des sections d?di?es, mais en aucun cas pour se mettre sur la gueule ; piti? on a pass? l'age de la maternelle, grandissez un peu quoi :icon_rolleyes:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar foudre » Sam 19 FĂ©v 2005 09:43

Je t'en prie JP mais c'est bien normal de bosser un peu :wink:
"Probl?mes" j'ai compris apr?s que c?tait "probl?mes techniques" :icon_mrgreen:
C'?tait 9h du mat, j'?tais encore dans le coltar :icon_twisted:
C'est vrai que je comprends pas ? quoi ca les avance...
foudre

Messagepar InvitĂ© » Sam 19 FĂ©v 2005 10:40

c'est quoi encore ?a!!! :icon_rolleyes:
aller je vais passer une bonne journ?e aujourd'hui je faire comme si j'avais rien lu
ciaao :icon_mrgreen:
aller je vais r?pondre s?rieusement comme le dit foudre je suis pas hypocrite que mon avis soit n?gatif ou positif je le pense vraiment
ensuite niveau savoir rire de soi beh ?a je l'ai je rigole souvent de mes origines,de mon physique,......
ensuite je plaisant? je crois pas avoir ?tait m?chant avec warrior et si IL je dis bien IL les autres je m'en fiche,la mal pris.... beh c'?tait pas mon but :icon_redface:
Invité

Messagepar tieng7ng » Sam 19 FĂ©v 2005 12:45

Je trouve que ?a commence ? ?tre hostile ici. Je trouvais le forum sympa c'est bien dommage que ?a en arrive l?. Apparemment c'est moi qui pose probl?me et FOUDRE a une dent contre moi.

Je vais dont me retirer et vous souhaitez bonne continuation. Donc vous n'aurez pas besoin de me "foutre dehors".
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Membre Expert

Membre Experttieng7ng

Messagepar LUCKY » Sam 19 FĂ©v 2005 13:18

Mais non c'est pas hostile ici faut pas tous prendre au premier degr?, mais c'est vrai que quand quelqu'un vends ca bagnole ,arretez de dire des conneries ou vous etes interress? par la vente ou vous allez vous enfermer dans les WC vous d?fouler..mais stop aux commentaires qui peuvent nuires a la vente.
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar foudre » Sam 19 FĂ©v 2005 16:53

tieng7ng, j'ai pas 1 dent contre toi, elles sont toutes dans ma bouche regarde : :icon_mrgreen:
Ca c'est de l'humour ce n'est ni m?chant ni nuisible

Si tu ne comprends pas en quoi tes remarques sont d?plac?es alors qu'au moins 4 peronnes diff?rentes te l'ont expliqu? clairement soit :
- Tu nous prends pour des C...
- Soit tu l'es :wink:
Voil?, je susi peu ?tre un peu brutal l? mais c'est simple !

Evite de nous faire le coup de la victime incomprise maintenant, tu es un vrai acteur !
"Artiste incompris" :icon_mrgreen: Tu as trouv? ta voie :lol:
foudre

Messagepar tieng7ng » Sam 19 FĂ©v 2005 22:04

Il me semble avoir pr?senter mes plus plates excuses ce matin et pens? que l'affaire serait clause mais apparemment, il y a des gens ? qui ?a ne suffit pas.

Donc je ne vous prends pas pour des CONS et je ne suis pas CON. J'ai reconnu q gt un peu lourd.

Je ne joue pas les victimes et j reconnais mes erreurs. Mais j'ai juste l'impression que tu t'acharnes sur moi pour je ne sais qu'elle raison.

Je ne suis pas du genre ? rouvrir une porte apr?s qu'on me l'ait claqu? au nez.
J'esp?re pouvoir clore cette triste histoire.
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Membre Expert

Membre Experttieng7ng

Messagepar yaku » Dim 20 FĂ©v 2005 11:21

foudre,
tieng7ng, j'ai pas 1 dent contre toi, elles sont toutes dans ma bouche regarde :
Ca c'est de l'humour ce n'est ni m?chant ni nuisible

:tusors: c'?tait pas dr?le :icon_mrgreen:

Bein je vais donn? mon petit avis perso, c'est vrai qu'il aurait peut ?tre pas du parler de la caisse de warrior comme ?a mais par apr?s il s'est excus? de mani?re sympa. Et apparament on lui reproche m?me sa mani?re de s'excuser faudrait pas non plus exag?r? Foudre non?
Enfin moi ce que j'en dis hein
sans maàƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!

ImageImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]yaku

Messagepar JP » Dim 20 FĂ©v 2005 12:30

moi je suis partisant de Tieng, il a pr?sent? ses excuses :cool:
l'affaire est close, merci pour ta patience Tieng
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar foudre » Dim 20 FĂ©v 2005 18:17

Ben moi j'assume et ne regrette pas ce que j'ai dit, ce n'?tait pas un coup de t?te mais une accumulation ;
tant mieux si tieng7ng regrette sinc?rement ses propos !
Le "smilblick" avance :cool: et l'ambiance va donc revenir au beau fixe :cool: :cool:
foudre

Messagepar warrior » Dim 20 FĂ©v 2005 19:48

je n'ai rien ajouter a la reponse de triadeone,quand a tieng7ng,je peut pas dire moi meme que t'as rien contre moi apres le fameux se debarass? de ma caisse...
puis tu dit que tu veut me faire baiss? le prix,lis le post en entier et vera qu'il n'est pas question de negocier le prix...
enfin triadeone a tellemnt bine resumer l'affire qu'il m'est impossible de dire quoi que ce soit en plus...
au moin tu t'es excus? tieng et on est pas tous parfait,je peut avoir des coup de gueule aussi comme tout les monde(fameuse reponse a richard,d'ailleur plus de nouvelle...)

bref

passons :icon_razz:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar warrior » Mer 23 FĂ©v 2005 11:29

didonc ting7ng
je m'etait pas aper?u que tu a marqu? aussi ta foutu phrase(cherche deseperement a vendre son 2l) dans les commentaire sur moi!!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Messagepar foudre » Mer 23 FĂ©v 2005 11:59

Peut-?tre que je ne suis pas si virulent que ca apr?s tout :icon_mrgreen:
foudre

Messagepar Mike » Mer 23 FĂ©v 2005 12:22

pfff c de pire en pire ici :icon_rolleyes:
C'àƒÂ©tait ma NX...
Image Image
STOP aux Jackys!!
mike@nx-power.com
[Dieu de la 100NX]