NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à ƒÂ tous....enfin je vous trouve...!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Merci de ta solicitude, et de ce chaleureux acceuil de la part de tous les nxien.....
La chose la plus importante maintenant c? vos bon conseil pour bien m'occup? de ma belle bleu.....et oui elle est bleu.....m?me si beaucoup de rayure gache un peu sa jolie robe.....!!!!!! Je commence sa th?rapie le week end qui arrive, elle a deja biensur eu une vidange, des pneu neuf, mais il reste encor du travail...comme soufflet de cardan et un petit probleme de perte d'huile.....a voir....!!! @bientot...! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
sfive, Super cool, on vas pouvoir se s?r? les coudes.....pourvu que tu soit meilleur que moi en bricolage....!!!!!!!LOL
Une concentre de 100nx en seine et marne.....encor plus cool...a m?dit?.....lol @bientot....! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
salut nono2277, bienvenu a toi (meme si tou le monde te la deja dit)
met des photos de ta nx qu on voit dans quel etat elle est avant que tu le remete completement en bon etat photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
je m'occupe des photo ce week end.....mais en surface les blésurs sont nombreuses mais peu importantes....le gros du boulot est dans l'etat mecanique vu que pas beaucoup d'entretien et dans l'habitacle.....je dirai que les travaux ne sont pas enorme...mais j'aime tellement ma 100NXxxxxxxx que ca me fend le coeur...LOL
@bientot BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
on va la guérir ta belle nx on va lui faire la meilleur des thérapies en groupe
à  la moindre questions n'hésite pas à  demander : on est tous prà ªts à  t'aider du mieux qu'on pourra ! courage on va la soigner comme il faut ! et puis elle est solide , je pense pas qu'elle a été trop traumatisée par l'ancien proprio ... ----------------------------------------------------------------------------
Salut nono2277
Bienvenu Ă Â toi et ta NX parmis nous . C'est cool qu'il y est des nouveaux 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
mdr figure toi que j'ai fais la m?me remarque sur japan car en voyant la photo elle fait toute petite a cot?s bah petit conducteur,....petite voiture
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |