|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par JP » Sam 19 FĂ©v 2005 14:48
oui c'est clair, tres d?cu, un peu comme daft punk ils avaient pondu ce p'tain de 2eme album commercial, apres le faramineux Homeworks ?? l'a pas trop fait
l'avantage des chemicals c'est qu'ils peuvent se permettre un album aussi inattendu que "push the button", ils en sont ? leur 5eme (je compte pas le best of ni le cd mix "brothers gonna done mix")
de toutes manieres, au zenith ?? va dechirer ils vont jouer les titres les + d?mantiels
-
Fondateur
JP
-
1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
par InvitĂ© » Dim 20 FĂ©v 2005 09:58
dans tous les styles de musiques c'est pareil !!!!
bon moi j'?coute principalement du rap(et m?me du rap-?lectro!!!et ouais,?a change un peu )
et beaucoup de groupe ou d'artistes solos ont pr?f?r?s fairent du commercial,..et donc perdre en cr?dibilit?,et surtout en qualit? tout ?a pour ramasser plus de billets
,mais leurs anciens albums sont toujours aussi bon a ?couter
-
Invité
-
par Goose » Lun 21 FĂ©v 2005 11:14
JP a Ă©crit:arf' fais chier c'est le soir o? je fais deja la teuf, y'a le concert des Chemical, je gvais quasiment ? Paris pour ??, ils sont en france tous les 5 ans je ratterai ?? pour rien au monde
bah justement, apr?s le concert tu nous rejoins en boite avec tes potes ! :)
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/
GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
-
Membre V.I.P.
Goose
-
-
par Goose » Lun 21 FĂ©v 2005 15:05
JP a Ă©crit:c'est dans quel arrondissement la loco ? le zenith je crois que c'est le 19eme , j'suis une burne dans paris moi je me perds vite
la loco c'est pas loin du zenith...
c'est ? pigale, dans le 18?me, sur le boulevard de clichy
Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/
GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
-
Membre V.I.P.
Goose
-
-
Retourner vers Discussions générales