Commentaires sur la 100NX Ă Â Sfive
Petit aperà §u :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SFIVEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Il serait pas trop haut ton levier de vitesse ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
t'as meme le sac en plastik NISSAN....ouaou....
Elle est tres belle t'as fraise.....lol Bon.....je viens la voir bientot...!!!!! Salut a toi et caresses a ta ninix..!!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
C'est u sac marin en tissus que j'ai retrouv? enfui dans un bric a brac au fin fond de ... mon sous-sol Un souvenir du mondial de l'auto d'il y a 10ans, j'?tais en CM2, c'est mon papa a moi qui ma enmen? NA ! lol
ouai le levier est un peu haut a l'oeil mais bien plac? pour chang? les vitesses, il tombe direct sous la main J'ai mes nouveau r?tros! Jvien de les appr?t sfive, ?? aurait ?t? cool de photographier le montage des hp avant, on aurait fait un tutoriel sympa
desol? mais moi pour l'arriere, les jbl de 16.5 rentre pas meme avec une entretoise....Aiment trop gros.....et avec une entretoise je peu plus remettre le cache....!!!......
Soluce decoup? la tole qui gene...!!! BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3