NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Dà ƒÂ©rapage de tcho mais surtout de TIENG7NGModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
tieng7ng, j'aurai du virer ton post d?s le d?part au lieu d'essayer de raisonner.
Vu ta r?ponse, et celle que tu m'as fait par MP, tu es assez focul effectivement. Ce n'est pas le cas de tcho, c'est en ?a que je ne vous met pas dans le m?me panier... Maintenant la r?ponse de TriadeOne, est trop bien faite pour nettoyer tout ca... tieng7ng, je ne trouve pas que tu ai de l'humour. L'humour c'est commencer par se moquer de soi-m?me ; tu en es assez loin !!! Et tes pr?tendues excuses auraient ?t? bien plus cr?dibles sans l'ironie dont tu "l'agr?mentes" qui n'est pas l? pour nous faire rire mais pour dire que TriadeOne exag?re ou d?lire et donc te moquer de lui... L? je suis compl?tement hors sujet mais je tiens ? ce que ces messages montrent ta perfidie, apr?s je ferai le m?nage parce que ni punch qui a cr?e ce post ni Warrior ne m?ritent ces derapages dignes de la poubelle. Je reviendrai sur le "droit de dire ce que l'on pense" Si tous le monde dit ce qu'il pense c'est la guerre mondiale 5mn apr?s. Parce que l'on pense tous pas mal de conneries, certains plus que d'autres... Dire tout ce qui passe par la t?te n'est pas une libert? car la libert? des uns s'arr?te o? commence celle des autres ! Dernière édition par foudre le Sam 19 Fév 2005 09:37, édité 1 fois.
j'ai d?plac? dans 'discussions g?n?rales' on peut y caser les "coups de gueule'
merci encore Foudre Tieng j'en rajouterai pas beaucoup plus, on veut pas te foutre dehors, ? la base ?? fait toujours chier excusez le therme, en arriver l? on s'en passerait bien, donc en g?n?ral on discute parcequ'on est des adultes cens?s comprendre des choses fondamentales de la vie, comme la courtoisie, le respect d 'autrui etc ... mais ?? gonfle, moi le 1er, de jouer ? papa fait la morale, je m'en passerai bien ! On est l? pour passer de bons moments, s'entraider, s'informer, d?conner aussi puisqu'il y a meme des sections d?di?es, mais en aucun cas pour se mettre sur la gueule ; piti? on a pass? l'age de la maternelle, grandissez un peu quoi
c'est quoi encore ?a!!!
aller je vais passer une bonne journ?e aujourd'hui je faire comme si j'avais rien lu ciaao aller je vais r?pondre s?rieusement comme le dit foudre je suis pas hypocrite que mon avis soit n?gatif ou positif je le pense vraiment ensuite niveau savoir rire de soi beh ?a je l'ai je rigole souvent de mes origines,de mon physique,...... ensuite je plaisant? je crois pas avoir ?tait m?chant avec warrior et si IL je dis bien IL les autres je m'en fiche,la mal pris.... beh c'?tait pas mon but Je trouve que ?a commence ? ?tre hostile ici. Je trouvais le forum sympa c'est bien dommage que ?a en arrive l?. Apparemment c'est moi qui pose probl?me et FOUDRE a une dent contre moi.
Je vais dont me retirer et vous souhaitez bonne continuation. Donc vous n'aurez pas besoin de me "foutre dehors". Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Mais non c'est pas hostile ici faut pas tous prendre au premier degr?, mais c'est vrai que quand quelqu'un vends ca bagnole ,arretez de dire des conneries ou vous etes interress? par la vente ou vous allez vous enfermer dans les WC vous d?fouler..mais stop aux commentaires qui peuvent nuires a la vente.
tieng7ng, j'ai pas 1 dent contre toi, elles sont toutes dans ma bouche regarde :
Ca c'est de l'humour ce n'est ni m?chant ni nuisible Si tu ne comprends pas en quoi tes remarques sont d?plac?es alors qu'au moins 4 peronnes diff?rentes te l'ont expliqu? clairement soit : - Tu nous prends pour des C... - Soit tu l'es Voil?, je susi peu ?tre un peu brutal l? mais c'est simple ! Evite de nous faire le coup de la victime incomprise maintenant, tu es un vrai acteur ! "Artiste incompris" Tu as trouv? ta voie Il me semble avoir pr?senter mes plus plates excuses ce matin et pens? que l'affaire serait clause mais apparemment, il y a des gens ? qui ?a ne suffit pas.
Donc je ne vous prends pas pour des CONS et je ne suis pas CON. J'ai reconnu q gt un peu lourd. Je ne joue pas les victimes et j reconnais mes erreurs. Mais j'ai juste l'impression que tu t'acharnes sur moi pour je ne sais qu'elle raison. Je ne suis pas du genre ? rouvrir une porte apr?s qu'on me l'ait claqu? au nez. J'esp?re pouvoir clore cette triste histoire. Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
foudre,
c'?tait pas dr?le Bein je vais donn? mon petit avis perso, c'est vrai qu'il aurait peut ?tre pas du parler de la caisse de warrior comme ?a mais par apr?s il s'est excus? de mani?re sympa. Et apparament on lui reproche m?me sa mani?re de s'excuser faudrait pas non plus exag?r? Foudre non? Enfin moi ce que j'en dis hein sans maà ƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!
moi je suis partisant de Tieng, il a pr?sent? ses excuses
l'affaire est close, merci pour ta patience Tieng
je n'ai rien ajouter a la reponse de triadeone,quand a tieng7ng,je peut pas dire moi meme que t'as rien contre moi apres le fameux se debarass? de ma caisse...
puis tu dit que tu veut me faire baiss? le prix,lis le post en entier et vera qu'il n'est pas question de negocier le prix... enfin triadeone a tellemnt bine resumer l'affire qu'il m'est impossible de dire quoi que ce soit en plus... au moin tu t'es excus? tieng et on est pas tous parfait,je peut avoir des coup de gueule aussi comme tout les monde(fameuse reponse a richard,d'ailleur plus de nouvelle...) bref passons http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
didonc ting7ng
je m'etait pas aper?u que tu a marqu? aussi ta foutu phrase(cherche deseperement a vendre son 2l) dans les commentaire sur moi!!! http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |