NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

DàƒÂ©rapage de tcho mais surtout de TIENG7NG

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar InvitĂ© » Mer 23 FĂ©v 2005 13:07

warrior a Ă©crit:didonc ting7ng
je m'etait pas aper?u que tu a marqu? aussi ta foutu phrase(cherche deseperement a vendre son 2l) dans les commentaire sur moi!!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

oui je viens de voir quel salopard :icon_mrgreen:
fa?on apr?s quand il verra ce que tu vas t'acheter il sera jaloux :lol: LOL
Invité

Messagepar yaku » Mer 23 FĂ©v 2005 15:47

D?sol? mais c'est vraiment n'importe quoi, certains peuvent faire toutes les remarques d?plac?es on en fera jamais tout un fromage comme on l'a fait ici. Sous pr?texte que c'est de l'humour je vois pas ce qu'il y a de diff?rent dans ce cas.
ce sont souvent les m?mes qui r?agissent sois dit en passant...
sans maàƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!

ImageImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]yaku

Messagepar tieng7ng » Mer 23 FĂ©v 2005 18:37

C'est clair que ?a devient n'importe quoi ici, c'est pour ?a q j'y viens moins souvent maintenant et j'y participe plus. Avant, on pouvait taquiner gentillement sans que ?a devienne une affaire d'?tat. Maintenant au moindre travers, tu te fais fusiller et quand tu t'excuses on te reprose ta fa?on de t'excuser.

Qu'un mot ? dire : DOMMAGE.
Nissan 100NX 1.6 16s - 80 000km
Membre Expert

Membre Experttieng7ng

Messagepar foudre » Mer 23 FĂ©v 2005 19:08

tieng7ng a Ă©crit:on te reprose ta fa?on de t'excuser

reproCHE :icon_mrgreen:

tieng7ng, c'est vrai que j'ai ?t? virulant envers toi.
C'est vrai que Mike et Warrior sont parmi les plus susceptibles.

Est-ce que certains peuvent tout dire ?
Je ne suis pas d'accord avec Yaku sur ce point !
Nous somme plusieurs ? manier l'ironie, mais peut-?tre savons-nous ? qui et sur quoi nous pouvons ironiser sans blesser !
Desproges l'a dit (seuls les papys connaissent ? :icon_mrgreen:) :
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde !
Ce qui compte ce n'est pas de se faire rire soi-m?me mais c'est de le communiquer aux autres, non ?
Si on fait choux blanc on change de sujet (th?me) ou de sujet (personne), non ? Et ?a tout le monde ne l'avait peut-?tre pas assimil?...
Pour info, vous pouvez aussi ?diter vos propres messages si vous regrettez ;-)
C'est du simple bon sens et r?gle de vie en communaut? !
Enfin ? mon avis...

Maintenant c bon, on va pas faire de la philo non plus, tieng7ng tu as attis? le tcho en lui donnant la r?plique c'est ce qui m'a fait r?agir, tu t'es excus? c'est tr?s bien !
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (kkun aurait le dvd : MP :icon_mrgreen: -> 1? film de Jean Yanne )

Bon, je ne peux pas le faire donc je me contenterai de suggerer que l'on vire ou verrouille ce post :icon_exclaim: et que l'on en parle plus !

Euh avant tcho : elle est trop ta photo de NX en feu :icon_mrgreen:
Dernière édition par foudre le Mer 23 Fév 2005 19:39, édité 1 fois.
foudre

Messagepar yaku » Mer 23 FĂ©v 2005 19:38

foudre,
Je ne suis pas d'accord avec Yaku sur ce point !
Nous somme plusieurs ? manier l'ironie, mais peut-?tre savons-nous ? qui et sur quoi nous pouvons ironiser sans blesser !

T'en fais pas pour moi je me prend jamais le chou moi, je suis belge :icon_mrgreen:
Mais si vous maniez l'ironie acceptez que d'autres le fasse, Yes je suis arriv? au point que je voulais je suis content :wink:
sans maàƒÂ®trise la puissance n'est rien!!!

ImageImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]yaku

Messagepar InvitĂ© » Mer 23 FĂ©v 2005 20:53

Euh avant tcho : elle est trop ta photo de NX en feu

au lieu de rigoler FOUDRE regarde par ta fen?tre c'est une photo de ta nx quand elle brulait :lol:
Invité

Messagepar foudre » Mer 23 FĂ©v 2005 21:28

Pyromane :lol:
foudre

Messagepar JP » Mer 23 FĂ©v 2005 21:50

s?rieux les gars vous partez en barigoulle comme on dit chez moi !!

si vous imaginez que ?? me fait plaisir de lire ce genre de post d?trompez vous, je me casse pas le c** pour en arriver l?

de constater que plusieurs personnes admettent venir moins souvent et surtout avec moins d'envie ... moi ?? me d?goute

moi tieng ?? me fait chier pour toi car il a raison, il s'est excus? bon sang !

je vous ai deja dit de vous comporter en adultes, c'est si dur que ?? ?!

franchement demain je pars ? paris, j'espere qu'en revenant j'aurai toujours la motiv', parce que l? ?? le fait pas :icon_rolleyes:

je cloture pas ce post pour que vous puissiez lire mon message, mais je compte sur vous pour enterrer la hache de guerre (qui n'a pas de raison d'etre) et faire en sorte de ne plus avoir ? relire ce genre de post, ?? n'a pas sa place ici :icon_evil:
Dernière édition par JP le Mer 23 Fév 2005 21:54, édité 1 fois.
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar warrior » Mer 23 FĂ©v 2005 21:51

tieng7ng, c'est vrai que j'ai ?t? virulant envers toi.
C'est vrai que Mike et Warrior sont parmi les plus susceptibles.

j'avoue que ces dernier temps je le suis un peu mais ya eu acharnement aussi,pour que tu le marqe et dans un post et dans les commentaire sur moi que "j'essai de refourgu? ma nx"et tcho qui me pourissais ma vente au bout d'un moment yen a marre,je rale pas souvent mais depuis que j'ai mis en vente ma caisse ?a vanne bocoup donc ya des limites!!!
yaku je suis d'accord sinon on peut blagu? mais je pense qu'il faut savoir s'ar?tt? aussi,on est entre adulte(normalement lol)donc un minimum de tenue est bien aussi...
je croit totu comme foudre quele poste sera verouill? d'ici peu,tout a et? dit donc n'en parlons ,plus,on ne change pas les gens apres tout :wink:
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON Ă Ć’ME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]warrior

Précédente

Retourner vers Discussions générales