NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Disques de freins pour le 2L avec ABSModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Disques de freins pour le 2L avec ABSBon, je dois changer mes disques, et vu le prix des pi?ces nissan d'origine, je recherche sur le web et je tombe sur ?a : http://cart.drivewire.com/shop/cart/Front/ViewCart.asp
Mais... question b?te, 52$, c'est pour un disque ou une paire ??? parceque ?a me parait vraiment pas cher pour une paire, mais j'ai jamais vu qu'on les vendait ? l'unit?. J'attends vos avis, si d'autres personnes en r?gion parisienne sont int?ress?es, on doit pouvoir ?conomiser sur les frais de port.
Pour info, en France dans le commerce les disque brembo pour la NX coutent dans les 90? piece...
La c'est 52$ piece, mais ils livrent pas en France ! mais si tu trouve un shop qui livre en France, tu vas avoir dans les $100 de frais de port, puis les frais de douanes... donc te casse pas la tete ;) T'aurai du essayer de valider (ajouter le disque ? ton panier), il t'en mets d'office 2 pour avoir la paire... tu aurais su de suite ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Goose, euh prix TTC en france de 2 brembos OEM (m?me que l'origine) sans reduc 120?.
Apres pour du haute perf c'est un autre combat je verrai plus tard Sinon pour ceux qui gal?rent dans les plaquettes je suis en plein dedans ! Je fouille cherche ?tudie et celle du 2.0 c'est bien confirm? sont les m?me que les sunny GTIR. Si il y a quelques fois une diff de ref c'est parce que certaines marques d?cident de mettre des dispositifs anti bruit et vibration les especes de tiges bizarres qui sortent. Voila tout ! @+! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
Moi je vais chez VDSA, et il y a toujours 30% de reduc (je sais pas trop pourquoi d'ailleur, j'ai jamais compris...) donc 84? TTC... Sinon, pour les plaquettes j'ai la meme info, elles sont identique sur la NX 2.0l abs & la sunny gtir. Si quelqu'un trouve de bonnes plaquettes je suis partant pour un achat group? ! ;) Président de l'association Japan Car
http://www.japancar.fr/ GooseNix : 100NX 2.0l 1993 - Kayaba UltraSR, H&R -35mm, BAR Ractive, Ligne full inox 2.5" VRS Exhaust, Silencieux Magnaflow 4", Cold Air Intake "home made", Collecteur HotShot, Apex'i S-Afc, Avance allumage +17°, Faisceau NGK Premium & bougies iridium, Jantes Suzuka Gold 15", Embrayage renforcé ACT Clutch, Volant moteur allegé Fidanza
Moi j'attends toujours mes EBC Green Stuff command?e chez Nortoto (le 04/02 mais pas de nouvelles, plus rapide tu meurs...)
Et effectivement la NX partage les m?me ?triers que le GTI-R (ADVF-22) donc les m?me plaquettes. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
?a fait plaisir de discuter avec des gens connaisseurs !
Sinon jai du mal a trouver des disques Gr N ou perc?s ou rainur?s en france. En ce moment je nage sur le site de brembo qui n'est pas clair du tout ! Sinon pour les plaquettes j'attend des mintex racing et je peux en demander en plus. C'est la concurente directe de la DS2500 ferodo qui n'existe pas pour nous... Le prix sera a environ de 140? pour l'avant. Si ya mieu pour la meme qualit? et moins cher je suis preneur ! Je suis en pleine recherche ! @+ ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
je chez qu'au USA ils ont des bonnes plaquettes chez Axxis, parfait compris pour la route & pour le circuit... Président de l'association Japan Car
Ben c'est clair que vu l'?tat de mes plaquettes, si je les attends 1 mois.. Bang, je meurs... allez, je vais prendre ?a chez feu vert, ?a sera peut ?tre plus rapide ...
SI ?a interesse quelqu"un mon contact aux US a achet? de l'adaptable pour les siens (?quivalent origine)
30$ chaque disc plus de NX......mais toujours en Japs !
Japamobile,je viens de tout acheter ! merci !
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
Goose, je connais maxxis du VTT ils font de bons pneus ! edit: nimporte quoi aucun rapport je suis amoureux c'est pas ma faute...
Si le prix livr? d?douan? est moins cher qu'en france ?a vaut le coup ! Essaye de voir je continue mes recherches. A priori rien sur le site carbone loraine. @+ Dernière édition par Paquito le Jeu 24 Fév 2005 14:12, édité 1 fois.
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
ben ?a fait pas cher 50 euros la paire, mais Goose dit qu'il y aurait 100 euros de port ??? ?a me parait ?norme alors je vais la jouer simple et les commander en France, enfin j'aimerais bien trouver ?a en stock pour pas trop cher et prendre les 4 jeux de plaquette par la m?me occasion. Qui a une adresse en RP qui aurait ?a en stock pour un prix acceptable ?
Pas de nouvelles pour les Mintex
Quelqu'un d'autre a des news ? Sinon je compte commander des durites avia je cherche quelqu'un a une piste ? @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
J'ai trouv? des disques multirainur?s GR A pour NX ? environ 200-250? la paire. Bon GR-A ?a fait fun mais en fait c'est du gros GR-N ! En revanche j'ai pas la marque du fabricant, j'ai ?t? dans un magasin de comp?t' de Nantes et ils ont demand? ? leur fournisseurs mais, ils ne m'ont pas donner la marque des disques. Je me demande si c'est pas Ferrodo mais sans aucune garantie ! Pour les durites avia, ils en font ? 120?, !
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |