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pare flamme

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pare flamme

Messagepar icard guillaume » Mer 22 DĂ©c 2004 18:53

salut g acheter un silencieux inox et je v faire la ligne qui va avec chez

zeeter c 400€ et je connais un soudeur qui me le fait pour moins de 200€ mais sans pare flamme le pare flame est

il vraiment utile et change t il quelque chose au niveau bruit
merci de vos reponses :icon_mrgreen:
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Messagepar art.tuning » Mer 22 DĂ©c 2004 19:51

aucune id?e !je pense pas que ?a change gd chose en tout ami marseillais bonjour!
Salut je fais les peintures personnalisàƒÂ©es sur les caisses moi c art tuning je suis sur marseille et je suis en partenariat avec àƒÂ©volution tuning.Si vous voulez une peinture perso contactez moi!
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Messagepar foudre » Jeu 23 DĂ©c 2004 02:14

Bah j'en ai parl? dans un post... ...Ai perdu celui de ma NX depusi

plus de 100 000km le bruit ca va ; l'usure ca doit aller depusi le temps !
La puissance en + :icon_question:

:icon_rolleyes:
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Messagepar Zino » Jeu 23 DĂ©c 2004 15:22

le pare-flamme n'est pas indispensable! c'est

juste que si tu fait 3-4 rupture en moins d'une seconde tu auras le feu au cul de la nx... ca ne t'amene aucun apport de

puisance, ca fait juste "bo" :lol:
t'as pas le droit ? prend le gauche !
http://www.otep.com/music.asp
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Messagepar foudre » Jeu 23 DĂ©c 2004 15:36

Merci

Zino pour cette info :cool:
C'est pour ca que les "turbo" crachent le feu alors

:icon_question:
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Messagepar icard guillaume » Jeu 23 DĂ©c 2004 16:37

ok merci c cool et au niveau des db ca

craint pas trop
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Messagepar Paquito » Mer 23 FĂ©v 2005 14:49

icard guillaume, attention aux flics de chez nous !
Sinon Zeeter travaille tr?s tr?s bien et avec mon ? de bons tarifs !
Voila @+
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
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Messagepar icard guillaume » Mer 23 FĂ©v 2005 18:16

ca y est c fait pour les db c vraiment violent mais avec la sourdine plus de bruit moins qua l origine :icon_eek:
parcontre pour le prix ligne plus placement de silencieux 600euros moi je trouve ca cher :icon_twisted:
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Messagepar Djeyz » Mer 23 FĂ©v 2005 21:02

attention aussi au CT, je ne pense pas que ca passe sans le parflamme
Source JVC KD-G501...
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Messagepar icard guillaume » Mer 23 FĂ©v 2005 21:08

en fait g demande au gars de me faire une ligne demontale il m a fait un petit systeme il faut deux minutes pour demonter la ligne et remettre la vielle :icon_biggrin:
et oui sur ce coup la g pas mal reflechis a mon coup
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Messagepar warrior » Mer 23 FĂ©v 2005 21:11

il crache car la ligne est chang? et yen a plus mais bon c'est que pour faire beua et le moteur aime pas des masse,j'ai vu un rigolo en r21 faire des petites flammes et 3min apres ben on l'entendais plus(mike est temoin)il a eu le droit de refaire un joint de culasse...
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Messagepar icard guillaume » Mer 23 FĂ©v 2005 21:15

excuse moi warrior je ne te suit pas :icon_eek:
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Messagepar Djeyz » Mer 23 FĂ©v 2005 21:28

je crois qu'apparement il veut dire que ce n'est pas tr?s bon pour le poteur de virer le pareflamme........je pense, warrior me tape pas si c pas ca que tu voulais dire :icon_biggrin: :icon_rolleyes:
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Messagepar icard guillaume » Mer 23 FĂ©v 2005 21:45

si c ca moi le pare flame j en ai remit un j ai pas voulu abime mon moteur
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Messagepar warrior » Mer 23 FĂ©v 2005 22:21

je pense, warrior me tape pas si c pas ca que tu voulais dire

ben moi j'en suis sur,je loupe la moiti? des mots...(merci la creve et les medocs...)
ce que je veut dire c'est que si on vire le par-flamme ya rien de mechant,un peu plus de bruit et puis voila et apparement d'apres certain un peu plus de p?che dans les tours,mais par contre,on y perd en contre-pression a bas regime et apres si vous voulez vous amuser a faire des flamme ?a marche meiu sans par-flamme,mais les flammes(autrement dit les ruptur en general)le moteur aime pas
si je dit pas de betise on peut eventuelment grill? ses soupapes :wink:
c'est plus comprehensible??? :icon_mrgreen:
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