NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX à  Â thomasModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs ouai ca va ta bien avanc? ta finit l avant et les cot?s la?
tu va faire quelque chose sur le capot ou tu le laisse d origine tu va changer tes feux arrieres je crois non? tu veu installer quoi? tu va faire des a?rations dans le parchoc arriere ou pas? bon all? bon courage pour finir et tien nou au courant photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
non le capot il est deja pa mal couper je le laisse come ?a ci non il sera trop fragile
je met de feux lexus de 406 coupe et pas d aeration sur lariere jaime pas sa j aurai dotre photo a la fin de semaine
ya du boulot,et une belle couche de mastique et de fibre
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bien sur quelle va rouler regarde ces photo dit moi ce que sest et en plus elle roule s est un projet que jai fait ya 6 moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.