NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pare flammeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Il est tres difficile de savoir exactement si les retours de flamme sont un danger pour le moteur tellement les avis sur les forums et y compris chez les m?canos sont vari?s.
Ce que je pense c'est qu'un pare flamme n'empeche pas les flammes il les coupe a son nivo pour ?viter qu'elle viennent endomager les silencieux et surtout pour le bien etre des oreilles de nos concitoyens Voila ce que j'en pense. De toute maniere a certains r?gimes moteurs a la rigueur les restes imbrul?s iront moins loin dans la ligne a cause de la contre pression et encore... est-ce mesurable ? En clair je connais beaucoup de voitures aussi vari?e que non sportive parfois qui ont des lignes avec juste silencieux et je n'ai jamais entendu parler de moteur cass? ou quoi.... Voili voilou ! Maintenant il est vrai que plus la ligne est libre plus le moteur sera lib?r? dans les tours. Maintenant les blabla avouent vite leur faiblesses. Je compte expressement sur une ligne un jour avec passage au banc avant et apres. Voila ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
regarde la tu comprendra mieu(enfin je pense)
c'est situ? a la suite du collecteur anvant l'intermediair http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2131 si vraiment ?a te dit rien de plus on t'expliquera plus en detail apres http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
icard guillaume, 39? le passage au banc a manosque je vais yaller y faire qques tours a ce prix la !
Je vais organiser ?a avec AXC (voir ma signature pour ceux qui ne connaissent pas ! Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
icard guillaume, ben oui avec ventilateur et tout !
C'est a manosque mais je vais faire un post group? sur divers forums ! Voila @+ Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
ok est ce que c'est certain qu'il y a des risques de degats moteurs si on retire le pare flamme ?
icard guillaume, tu sais expliquer ton systeme ou tu le garde top secret , merci d'avance ( ) - ( )
je crois que je suis decider a moi la ligne sans pare-flamme
savez vous me dire si lorsque le pare-flamme est retir? on sait faire des flammes a l'echapement ( ) - ( )
certainement mais tu va grill? ton silencieu si il aime pas..
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
mon systeme non non il n y a rien de top secret ligne inox en 48 toute bete un bon gros silencieu et un pareflamme c un tube trouer entoure de laine de roche dans un cylindre de plus gros diametre
c tout simple
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |