salut j aurais aime savoir de quelle annee a quelle annee ont ete construites les 1.6l carbu et les 1.6l inj?
en fait je voudrais savoir si un volant moteur et les embrayages sont identique
pensez vous que nissan puisse me repondre?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX annee modeleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
annee modelesalut j aurais aime savoir de quelle annee a quelle annee ont ete construites les 1.6l carbu et les 1.6l inj?
en fait je voudrais savoir si un volant moteur et les embrayages sont identique pensez vous que nissan puisse me repondre?
Re: annee modele
dans l'ordre 1990-1994 (millesime) pour le carbu puis injection sur le 1.6 en France c le meme moteur il n'y a que le systeme d'injection et l'allumage qui change donc le volant motuer et l'embrayage doivent etre le meme et si tu veux des renseignements....franchement je ne te conseille pas NISSAN plus de NX......mais toujours en Japs !
oui et si je demande pas a nissan comment savoir
a moins que quelqun ai la possibilite d avoir une photo du volant moteur et ou de l embrayage d origine
8 messages
• Page 1 sur 1