NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Champion de driftModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Champion de driftSalut
j'en ai un peu marre de glisser dans les virages et au d?marrage. Je suis en burn quasiment tout le temps!! et le pire c'est que je viens de changer les pneus, des pirelli p6000, sur jantes alu d'origine nissan. et la nx chasse du cul r?guli?rement. Je vous raconte pas sous la pluie ou sur verglas, c'est gal?re. je pe pas pd un virage s?v?re rapidement ou je suis oblig? de faire les ext?rieurs, pratique en ville donc Y'a pas quelqu'un qui sait comment je pe limiter cette **** d'adh?rence.
beh je dirais arr?te d'appuyer a fond sur l'acc?l?rateur au d?marage
pour ton probl?me d'adh?rence je comprends pas trop moi je trouve justement que ma nx a une assez bonne tenue de route fin faut que j'avoue j'ai des "michelin pilot exalto"mod?le de pneu connu pour coller au bitume je sais pas si les pirelli p600 sont aussi bon que les michelin pilot exalto peut ?tre que tu y vas comme un bourin mais ?? tu nous le dit pas c une conduite rapide certes, mais pas au point de d?raper ? chaque virage...
je fais une meme conduite avec une nissan primera plus puissante et aucuns pb. Mais bon ? c?t? de la nx c un tank elle doit faire 500 kg de plus. y'a peut etre le poids aussi qui joue sur la conduite. les p6000 pirelli sont bons ?galement. je me demande pas si il y a pas un pb de direction, genre un pb de cr?maillaire je sais pas. pis vu que j connais rien.
bizar,moi aussi elle bouge pas et dans les virage elle bronche pas meme avec des penux de merde
comme dit viewnew jette un oeil sur ta pression de pneus t'as un caisson dans le coffre?un gros? bocoup de poid en plus sur l'arriere peut aid? aussi a burn? n'importe ou... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
La nx a un ecxellent chassis ,en plus la 1.6 c'est le meme que la 2.0 alors pas de soucis pour faire passer la puissance au sol....t'as l'air d'avoir un gros probleme ,ta nx n'a jamais ?t? accident?e ? t'as peut etre les suspensions de mortes...
peut etre un rabaissement et une g?ometrie compl?te reglerait le prob ...
ou alors les amortos/ressorts ou la barre anti-roulis ... mais d?j? un bon parrall?lisme ?a change tout ! ----------------------------------------------------------------------------
ca a l'air d'etre les amortos qui sont nazes.
pour la pression des pneus c'est marqu? dans la porti?re conducteur, pour moi c'est 2.2, je sais pas pr vous. merde, changement d'amortos je vais douiller
Ca y est ils ont rendu l'ame, il fallati en parler pour que ca soit mort.
Mes amortos couinent depuis aujourd'hui, quand je roule. san parler des dos d'anes ou j'entend un SCRATCH devant et derri?re. bon, allons d?penser nos sous... pfff
j'ai le m?me prebl?me de glissement du train avant et de burn au d?marrage et c'est bien du aux amorto qui sont mort ? l'avant
enfin ca va encore vu que jsui rabaiss? et que j'ain une BAR d'ici 15jours j'aurai mes KYB ultra SR), avec protections neuves et coupelles neuves bon ?a taxe un peu mais j'en ai marre que mon bas moteur frotte la route que je freine fort un de ces quattre jvai peter un truc et ?a coutera plus cher que 4 amorto
Va faire une g?om?trie chez quelqu'un de comp?tent en lui disant quelle survire.
Personnelement j'ai fait r?gler la mienne pour ce comportement mais ?a bouffe un peu plus les pneus. Voila tout. Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |