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probleme de je c pas ou

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probleme de je c pas ou

Messagepar dus007 » Ven 25 FĂ©v 2005 11:29

En r?sum? tout l'hiver la voiture au demarrage a froid ne chaufe pas tout de suite comme si elle se noyait, au bout d'un moment elle passe en starter et redescent a envoiron 1000 tours normal
mais parfois une fois kel est chaude elle se remet a un r?gime bizzar et comme si elle se noyait et elle cale.
ou elle se remet en regime starter et ne redescend pus (environ 2000 trs)
vous pensez k ca viens de koi se probleme?
sinon ma caisse commence a voir mal je c pas pourkoi qd g ouvert ma porte sa coincait, alors tel l'intelligent g forcer pensai k cetait la tringle ben non g tout enfoncer l'aile pres de la porte..
donc bientot je travaillerai et d'ici 6 mois je leguerai ma 100 NX ac regret mais pour une 300 ZX dc je ne perdrai pas au change
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Messagepar sfive » Ven 25 FĂ©v 2005 11:32

moi aussi elle a un ralenti bizarre mais bon a+ de 200 000km faut pas r?ver et puis j'ai pas fini de l'ausculter
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Messagepar icard guillaume » Ven 25 FĂ©v 2005 11:39

peut etre l actuateur de ralenti mais je suis pas sur
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Messagepar dus007 » Ven 25 FĂ©v 2005 11:44

oui ca metonnerai on dirai k se probleme et arriv? qd g mis mon admission, la j'ai remis origine.
par contre je peu pas dire comment ca allait avt puisque c le premier hiver k je roule avec.
mais c vrai avec bcp de kil fo pas non plus esperer la lune c pour ca k j'ai prevu d ela changer
:lol:
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Messagepar sfive » Ven 25 FĂ©v 2005 11:44

je c que c'est un ralenti acc?l?r? vu que c'est une 1,6injection donc pas de starter
doit y avoir des capteur de temp?rature
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Messagepar dus007 » Ven 25 FĂ©v 2005 11:48

non non c une 1.6 carbu
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Messagepar killer » Ven 25 FĂ©v 2005 14:37

T'a v?rifier ts t tuyo de d?pressions :icon_question:
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Messagepar Japamobile » Ven 25 FĂ©v 2005 14:43

c un vrai starter manuel ??
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Messagepar killer » Ven 25 FĂ©v 2005 14:47

Nan c un automatique sur la 1.6L carbu
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Messagepar dus007 » Ven 25 FĂ©v 2005 19:15

oui c bien ca starter auto..
c leskel les tuyaux de depression?
ca pourrait pas venir aussi d'un carbu encrass
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Messagepar levry » Sam 26 FĂ©v 2005 01:53

je sais pas si ?a peut t'aider, si c'est un probleme de depression il y a un tuyeau ? gauche d?s que je le debranche le regime grimpe ? 2000-2500t ce qui corespond un peu au regime que t'as, et un autre ? cot? derriere quand c'est debrancher ?a fait tomber le regime ? 400-500t ou qui fait caler; si non je doute que c'est le starter parce qu'il ne depasse pas 1500t quand il est en action, si c'est le meme carbu que le mien c'est vrais qu'il y en a des tuyeaux de depression !
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Messagepar dus007 » Lun 28 FĂ©v 2005 13:25

a oui au fait sur la petite manip du filtre a air pour l'admission, sur la solution ki est consider?e comme la meilleur le tuyau vient se fixer direct au carbu ou l'injection je c pas trop mais dans tous les cas moi sur mon carbu le rebord pour fixer le collier et tout petit vous avez solution?
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