NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 240sxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nissan 240sxvoici quelque 240sx j'?site toujours entre sa ou une nx
personnelement j'adore la blanche Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je suis d'accord avec toi, la plus belle c'est la blanche. Chez nous les 240 s'appellent 200SX (S13 et S14), moteur CA18DET de 180hp pour les plus courantes , mais bon y'en en pas beaucoup quand meme; ca reste assez rare.
)CA18DET et SR20DET chez nous pour le meme nom : 200sx
(ha la france et ses appelations :roll: mais entre la nx et la sx ....c la SX sans ?quivoque ! plus de NX......mais toujours en Japs !
en gros :
La NX : petit coup? sympa avec un toit TARGA (le gros plus) tres fun La SX : gros coup? sportif avec un TURBO et un gros potentiel de pr?pa.... Selon les gouts et l'utilit? maintenant plus de NX......mais toujours en Japs !
allez moi aussi je deterre les posts
anciens LOL ! C'etait juste pour faire remarquer qu'outre-atlantique les 200SX l?-bas n'ont appremment pas le petit aileron d'origine, ou alors les proprios les enl?vent !
euh jp
dans ce cas il se sont pass? le mots pour tous l'avoir enlev? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c pas un
perte vu qu'il n'est pas ?tanche ce fichu aileron et que le coffre a tendance a salement rouill? dessous (point a verifier lors d'un achat JP) plus de NX......mais toujours en Japs !
les jantes de la noire, sur la blanche et c'est parti :D
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |