![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Une 100nx phase 2, mais SANS tbar roof, je croyais que ce mod?le n'etait vendu qu'aux usa, d'ailleurs extremmement rare, et surtout qu'en phase 1... En plus, elle est immatricul?e en France ...
![icon_eek :icon_eek:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 100 nx rareModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nissan 100 nx rareEn ces mois d'hiver, je reste chez moi (faute de permis), et je regarde de temps a autre, les passants qui se g?lent (
![]() Une 100nx phase 2, mais SANS tbar roof, je croyais que ce mod?le n'etait vendu qu'aux usa, d'ailleurs extremmement rare, et surtout qu'en phase 1... En plus, elle est immatricul?e en France ... ![]() Dernière édition par uhspc le Dim 27 Fév 2005 13:23, édité 2 fois.
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
jolie trouvaille
![]() c'est peut ?tre un mod?le scandinave d'origine ... ![]() ou alors tu es le roi du photoshop ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
a priori vu les garde boue ?a c'est sur elle n'est pas fran?aise.
Par contre quest ce que tu appelle phase 1 et phase 2 ? Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
bah, les gardes boue tu peut les acheter en concession, c'est pas toujours evident, car eux m?me ne savent pas comment trouver la r?f?rence, mais quand j'avais achet? ma 100nx 1.6 carbu blanche en 92, j'avait ?t? les voir, et j'avais trouv? la r?f?rence, le prix m'avait reffroidi ...
![]() Quand je dis phase 2, c'est les bas de caisse, spoiler av/ar, becquet, car je ne pense pas que la personne qui l'a achet? a tout achet? en option sur la phase 1, vu le prix que ca coute.... ![]() Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Ah oui, et donc, il est possible d'avoir une injection phase 1, si j'ai bien compris car la mienne n'a rien de tout ?a or, c'est une injection de 94. Alors la phase 2, elle est sortie quand?
Greg
hein je comprend pas j'ai tout: becquet,bas de caisse,spoiler avec feux
antibrouillards,jantes alliages,peinture m?taliss?e,3i?me feu stop,...et c'est une injection !!!! je sais que les injections sous les mieux ?quip?s de s?rie de toutes les nx ![]() pas cette affreuse bande noire autour de la nx ![]() ![]() mais je vois pas ce que tu veux dire par phase 1 et phase 2,....par phase 2 tu veux dire comme la mienne en fait mieux ?quip? ![]() ![]() BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Mon injection n'a pas le kit spoiler etc... C'est une option sur la 1,6l, et en s?rie sur la 2l!! Le toit ?tait aussi en option au d?but (sur les carbu il me semble.) Apr?s pour la bande noir j'ai jamais trouv? de r?gle bien d?finie...Mill?sime, mod?le, option?sais pas!!
Low Fly dans l'à ¢me
Moi, c'est la premiere fois que je vois de mes yeux une 100nx sans tbar-roof.
Quand j'ai achet? ma 100nx 1,6l carbu en 91, ils ne me proposaient que le mod?le avec tbar-roof. Les anti brouillards, spoiler av/ar, jupe et becquet ar etaient des options, il y avait m?me les options clim, becquet de toit, bavette et jantes si je voulais Mais j'ai pris la base, par manque de sous. a premierre vue, au niveau de 93, ca devient le bordel entre les bandes noires, les jupes/spoiler av/ar et becquet, et c'est l? qu'arrive l'injection monopoint sur la 1,6l apres 94, si je ne me trompe pas, tous les mod?les sont des phases 2, et avant 93, tous les mod?les 1,6l sont des phases 1. Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |