NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nx est un peu froissée...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
T'oublies les phares quand il fait nuit aussi ! Parceque depuis que le gouvernement a invit? les automobilistes ? rouler en feux de croisement allum? le jour en campagne, ils sont allum?s le jour ... EN VILLE et en plus ?teints la nuit (de plus en plus depuis cette "r?forme")
Ils n'en n'ont pas besoin quand ils tournent, tu n'as qu'? te pousser !
Dernière édition par 100nx_power le Jeu 10 Fév 2005 09:36, édité 1 fois.
Good news everyone : normalement ma caisse va passer un petit s?jour en carrosserie lundi prochain pour effectuer une remise en forme.
Au menu : remplacement porte, lame, pare-choc avant et hayon. D'ailleurs j'ai lutt? toute une apr?s-midi avec un pote pour virer ce satan? duo lame/pare-choc (plus relou ? virer tu meurs). NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Quelques photos des travaux en cours :
Petit coucou ? Khoons au passage, fournisseur officiel de pi?ces Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
REEEEOH TRIADE
TA CAISSE ELLE ME RAPPELLE UNE CAISSSEEEE TU VOUDRAIS PAS EN AVOIR UNE BELLE COMME LA MIENNNEEE COPIEURRRRR JSUIS CONTENT POUR TOIIIII KOOOLLL A PLUS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |