|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Paquito » Ven 4 Mar 2005 01:22
100nx_power, 120? ?a me parait un peu cher....
Et les disques c'est tr?s cher aussi....
De toute fa?on a mon echelle des disques d'origine et de tr?s bonnes plaquette sufisent largement.
Sinon pour les mintex pas de d?lai du fournisseur.
Par contre dites combien de personne seraient interess?e s?r !
Le prix serait entre 120 et 140? pour l'avant a peu pr?s.
Sinon je cherche toujours des Goodridge
Voila
@+
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
-
Membre Expert
Paquito
-
par Paquito » Lun 21 Mar 2005 09:13
100nx_power, Disons qu'avec des flexibles avia, un bon liquide et des bonnes plaquettes ?a suffit amplement !!
A moins que tu ne fasse des courses d'endurance !
Ensuite le rapport prix perfomance ne me convient pas !
Enfin demande de toute urgence la marque parce que ?a me parait bizarre !
?a m'interesse par contre de connaitre la marque !
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
-
Membre Expert
Paquito
-
par 100nx_power » Mar 22 Mar 2005 18:56
Paquito, Alors c'est pas Ferrodo du tout ! En fait, maintenant je me souviens, il avait cherch? mais n'avait pas trouv?, dans leur catalogue, quelquechose de satisfaisant.
En fait, il conna?t un pr?parateur (dont j'ai oubli? le nom : j'ai pas de m?moire), qui travaille entre autres pour Oreca (selon le gars) et qui a des moules pour le NX 2L (et la Sunny GTI-R).A partir de ?a, il fait des plaquettes et des disques sur mesure au niveau de la texture. Les dimensions restent exactement les m?mes que l'origine.
Environ 70?, le jeu de plaquettes (4) pour un train.
-
[Suprem NX-POWER]
100nx_power
-
-
par sfive » Mar 22 Mar 2005 19:31
moi je vend du Bendix, et j'ai un fournisseur sp?ciale japonaise ! "Nipon Pi?ces Service"
-
sfive
-
par lafurya » Lun 30 Mai 2005 20:19
salut ,
je viens de changer mes 4 disques sur ma nx ainsi que les etriers arrieres ,
j'ai trouv? les 4 disques pour 170 e chez brembo , pour ce qui est des plaquettes , ce sont des lucas(j'en suis pas mal content (moins de 50 e pour les 2 arrieres)
seul hic , pour les etriers , 300 e pour lrs deux arrieres!!! ca fait mal , mais la difference au freinage est la!!!
ca fait un budget , mais perso , je prefere m'arreter comme je veux sans stresse avant de kiter ma nx et de l'eclater au premier freinage! lol
bon courrage
lafurya ( belgique)
-
Nouveau membre
lafurya
-
par Didier G » Mar 31 Mai 2005 08:39
lafurya a Ă©crit:salut , je viens de changer mes 4 disques sur ma nx ainsi que les etriers arrieres , j'ai trouv? les 4 disques pour 170 e chez brembo , pour ce qui est des plaquettes , ce sont des lucas(j'en suis pas mal content (moins de 50 e pour les 2 arrieres) seul hic , pour les etriers , 300 e pour lrs deux arrieres!!! ca fait mal , mais la difference au freinage est la!!! ca fait un budget , mais perso , je prefere m'arreter comme je veux sans stresse avant de kiter ma nx et de l'eclater au premier freinage! lol bon courrage lafurya ( belgique)
Ben c'est moins cher que mes disques av+ plaquettes av et ar en origine Nissan !!! (je trouevq ue ?a fereine mou d'ailleurs)
Dommage, j'y repenserai pour dans 200 000 kms quand je les rechangerai... Si tu peux mettre les r?f exactes des disques, leur prix et ?ventuellement le magasin o? tu les as trouv?, ?a aidera peut ?tre d'autres NXiens.
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
Didier G
-
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques