bon bah apr?s un essai sur ma voiture un moyeu de sunny N14 se monte pas sur une Nx
maintenant si vous vous posez la question vous ?tes au courant.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MoyeuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Moyeubon bah apr?s un essai sur ma voiture un moyeu de sunny N14 se monte pas sur une Nx
maintenant si vous vous posez la question vous ?tes au courant. et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
Bon a savoir ?a !
Pourquoi tu devais changer ton moyeu ??? Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
j'avais un roulement qui faisait du bruit (en fait pour le moyeu il se monte mais apr?s faut r?gler sur les 2 tringles de la direction et franchement la flemme je montrais un de nx comme ?a j'ai qu'un cot? ? r?gler lol)
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
MisterMo, Combien de kms et quelle modele de NX ?
Il n'y a rien de rempli dans ton Profil Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
quand chang? bah quand tu as du bruit dans le roulement ?a s'entend.pk bah d?j? tu as plus ce bruit qui est ? te tapp? la t?te dans le mur,tu as plus de vibration dans le volant et puis PARCE QU'IL FAUT LE FAIRE
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
C kler et des l'apparition des symptomes fo le faire parce que moi aussi g attendu et maintenant g chang? le moyeu et c quand meme 200 et quelque euros chez nissan....alors un conseil si sa fait du bruit ou ya du jeu changer le roulment avant quil soit trop tard.
Sinon a vous les fraisfrais 1.6l c bien mais 2 c'est mieux !!!!
si tu roule avec un roulement mort il cva chauffer a rouge et risque (dans le cas extreme) de gripper et la... boite de vitesse HS! c'est vraiment dans le cas exteme mais si ca t'arrive crois-moi t'aura les boules
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |