NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Champion de driftModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
comme je les ?crit; au d?but je maitris? pas bien cette auto car elle est assez nerveuse, sous la pluie elle patine toujours m?me en3e!
maintenant j'ai le pied l?ger et je connait mieu les r?action de la NX en fonction de la route, par exemple j'ai remarqu? que les virages pass? beaucoup mieu en descendant un rapport a l'entr?e et ensuite plein GAZ ! en sous r?gime elle d?rape tout le temps et puis la mienne a pas de bonne liaison au sol... tu serait un des seul a pas aimer la tenue de route de cette mamie(la NX) Dis carr?ment que je sais pas conduire !!!!
sans blague je sais comment passer les vitesses dans les virages, et je pense pas que se soit a cause de ca que je d?rape. mais bon, je suis pas pilote professionel, je pe pas te dire si c mieux de r?trograder avant les virages ou pas perso, je r?trograde dans le virage qd je fonce. la je suis d'accord qu'il y est une tendance ? chasser. Mais pour le reste je sais pas.
Oula.... ya des lacunes de pilotage l? !
Energy/prothane motor mounts,Sabelt steering wheel, Sparco steering hub, ngk wire set, ngk platinium spark plugs, BMC intake, Brembo OEM rotors, ATE Racing 280 brake fluid, Lucas brakes pads,new paint, Aftermarket exhaust Header, RM springs soon ...
-== Paquito Membre fondateur du Team Asia Xtrem Concept ==-
tcho, bah moi aussi sous la pluie avec mes vieux yokohama froids ca patine jusqu'en 3... (ms faut le vouloir!)
sinon sans trop appuier ?a patine qu'en 1 et en demarrage "papy" normal ?a patine pas Nos, pour les amorto jai pas le prix exact vu qu'il faut que j'attende encore un peu pour les commander (pb avec une ref, le diametre des jambe de force arri?re que jai tjrs pas eu le tps de mesurer...)) ms jcrois que ca tourne autour de 500-600? avec coupelles et protections
Tu t'es jamais plant? avec un truc pareil ? Au moment ou tu changes de rapport tes roues n'ont plus de motricit? et quand on fonce en virage c'est pas mal d'en avoir pour contrer la force centrifuge ! Sans vouloir vexer qui que ce soit ! C'est juste un conseil perso !
Et avec un 2L tu as m?me plus besoin de la pluie ! Imagine Warrior il le fait jusqu'en 4 et Zino en 5
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |