NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Clignotants Blancs !

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar sim100nx » Mar 15 FĂ©v 2005 17:31

alors pour les repetiteur lateraux blanc il faut tout simplement pik? ceux d une almera gt bonne chance c introuvable et pour les clignotant avant blanc c une fabrication artisanale de mes mains.
budget:15?
temps de fabrication : 1 heure
materiel:une scie sauteuse et un bon cutter
explication:acheter une plaque de plegsi glass blanc lisse d un cote et granuleux de lotre vous trouverez sa chez leroy merlin rayon cabine de douche poser le cligno orange faire le contour au marker et decouper a la scie ebavurer percer les troues (recuper le joint d etancheit?) et visser le tous sur le cul de cligno d origine .attention kan meme o serrage sa casse de peur.
s'il y a des question n'hesiter pas.
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar 100nx_power » Mar 15 FĂ©v 2005 17:40

Goose, merci du renseignement je pensais bien que c'?tait toi qui avait d?j? parler du probl?me. Je vais tenter une cale pour commencer... :cool:

sim100nx, t'es lequel des mecs ?
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]100nx_power

Messagepar sim100nx » Mar 15 FĂ©v 2005 18:40

le seul du team avec une 100
http://www.xela-fr.com/teamhurricane/membres.php
deuxieme photo (avec une echarpe)
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar LUCKY » Mar 15 FĂ©v 2005 19:00

Moi j'avais compris qu'il te demandait lequel des mecs t'etais: SIM (le "comique" disparu )ou 100nx (un membre du site )? :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar sim100nx » Mar 15 FĂ©v 2005 19:10

ben c po compliqu? je suis sim100nx un nouvo membre du forum. en fete sim etait un surnom mais mais yen avait deja 10 000 sur le net alors g rajouter 100nx et ca fait des ann?es ke g le meme pseudo.
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar 100nx_power » Mer 16 FĂ©v 2005 13:38

LUCKY a Ă©crit:Moi j'avais compris qu'il te demandait lequel des mecs t'etais: SIM (le "comique" disparu )ou 100nx (un membre du site )? :icon_mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Ah ok mais comme tous les profils marchaient pas hier je t'ai pas trouv? :icon_confused: . J'y retourne !
ImageImageImage

Filtre à  air Green | Ligne VRS Exhausts | Silencieux Magnaflow inox | Décatalysée | Bougies froides NGK | Admission d'air forcée | A suivre :wink:
[Suprem NX-POWER]

Messagepar 100nx_power » Mer 16 FĂ©v 2005 13:41

Tr?s beaux r?sultats tes r?p?titeurs !

Je mettrai les miens quand j'aurais r?ussi ? les monter ! :icon_evil:
ImageImageImage

[Suprem NX-POWER]

Messagepar sim100nx » Mer 16 FĂ©v 2005 14:21

tous les profile ne st po a jour c pour ca.pour les repetiteur c vraiment pas complique soit trouver une almeraGT soit les payer chez nissan et la c po le meme prix...
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar 100nx_power » Mar 1 Mar 2005 18:44

Bon alors ?a y est j'ai mont? les r?p?titeurs d'Almera sur la NX

(d?sol? j'ai pas de photo mais vu les flous que fait mon APN, j'ai m?me pas essayer :lol: )

Pour les int?ress?s la marche ? suivre est simple (mais pas unique, il y a d'autres moyens possibles, je pense :cool: )

Il faut 4 rondelles en gomme ou en feutrine un peu plus larges que le receveur de prise (2 par r?p?titeurs).
:arrow: On ?vide la partie centrale d'une rondelle, au cutter pour obtenir un trou qui laisse passer les trois ergots de blocage sans les toucher.

:arrow: On ?vide la seconde mais cette fois le trou ne doit pas ?tre trop grand car il faut qu'il se glisse entre les ergots et le joint de la prise, les ergots le bloquant

:arrow: On colle la premi?re au fond du receveur de prise

:arrow: On "introduit" la prise dans la seconde en bloquant la rondelle entre le joint et les ergots (le mat?riau de la rondelle est assez souple pour ne pas faire de d?coupes pour passer les ergots, si vous ?tes perfectionnistes fa?tes-le !).

:arrow: On colle la deuxi?me rondelle au dessus de la premi?re et miracle l'ampoule ne touche plus le plexi du r?p?titeur !

:arrow: Pour finir (dans de la chambre ? air de v?lo par exemple) on d?coupe une pi?ce qui servira de joint, au gabarit du r?p?titeur qu'on ?vide ensuite pour pouvoir le "coincer" entre la carrosserie et le r?p?titeur. ATTENTION ! A ne pas faire passer le joint sous le taquet souple qui se replie quand on clipse le r?p?titeur car sinon on clipse mais on d?clipse plus :icon_evil: !

:arrow: On clipse et on refait pour l'autre c?t? !

Pour la colle, la colle ? maquette est bien car correct mais pas trop forte, donc pour changer l'ampoule le cas ?ch?ant on tire un coup sec sur la prise et elle vient avec la rondelle !
Personnelement j'ai utils? des rondelles en feutrine de chez Bric*-D?p*t ! :wink:
ImageImageImage

[Suprem NX-POWER]

Messagepar sim100nx » Mar 1 Mar 2005 20:37

la je saisie pas tout si :icon_question: on parle bien des repetiteur lateraux(fixer sur l aile) ?moi g debrancher les orange, quart de tours avec la douille ou est fixer l ampoule et g rebrancher le repetiteur blanc de la meme facon. je comprends pas vraiment cmt et pkoi tu a fait ce montage :icon_question: :icon_question:
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar 100nx_power » Jeu 3 Mar 2005 13:47

Parceque pour certains clignos d'Almera (perso, les miens ?taient vendus pour Nx, Almera et Micra je crois) et bien si tu essayes de brancher simplement comme tu la fais, l'ampoule touche le plexi et si tu forces il y en a un des deux qui l?che ! Tant mieux si pour toi ?a ? marcher sans probl?me !
Moi je me suis fait arnaquer ! :lol:

Ca c'est extrait d'un message de Goose, qui a le m?me genre de souci que moi :icon_confused: :

en fais, je crois qu'il faut avoir les supports d'ampoule de nissan almera, et adapter le syst?me de branchement...

En tout cas, j'ai le meme probl?me que toi
ImageImageImage

[Suprem NX-POWER]

Messagepar sim100nx » Jeu 3 Mar 2005 16:15

ben alors la je sais po g du avoir de la chance moi je les ai pik? sur une almera gt et hop pile poil sur la mienne
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

Messagepar 100nx_power » Ven 4 Mar 2005 11:13

Moi c'?tait pour la N16, enfin je pense que c'est la m?me mais va savoir ! :icon_mrgreen:

En tout cas, il y a un truc pas clair parceque pose en a pris sur une Almera et maintenant il ne plus sortir son ampoule du r?p?titeur ! Donc c'?tait pas parfaitement adapt? non plus pour lui !
ImageImageImage

[Suprem NX-POWER]

Messagepar pose » Ven 4 Mar 2005 11:33

non en fait si tu prend ceux d almera il faut le porte ampoule avec
parceque le porte ampoule de la nx n est pas exactement pareil y a un petit bricolage a faire :icon_mrgreen:
Image photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
[NX-POWER]

[NX-POWER]pose

Messagepar sim100nx » Ven 4 Mar 2005 12:22

je sais plus moi sa fait quasi trois ans ke je l ai fait je men souvient plus et g jamais essayer de les redemonter l ampoule n a jmais claqu?.je vais redemonter les miens pour regarder comment c foutu...
ImageImageImage
[NX-POWER]

[NX-POWER]sim100nx

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur