NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Champion de drift

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Invité » Ven 4 Mar 2005 12:40

ok j'avais pas vu qu'il disait qu'il patinait en 3i?me sur route humide :icon_redface: je pensais qu'il disait sur route s?che
fin ?a d?pend aussi de ses pneus
comme quoi chez MICHELIN il sont bal?ze,je vais essayer quand il pleuvra mais je crois pas que je patine en 3i?me,...trop d'adh?rence :icon_mrgreen:

et je vous prend 1 par 1 sur 1 kart!! Et meme tous ensemble...

oui peut ?tre qu'en kart tu pourras me doubler j'en ai fais y'a 2 semaines lors d'une rencontre JAPANCAR,beh je suis pas tr?s bon :icon_redface: ,en voiture c'est autre chose,.....tu auras du mal,.....surtout si tu r?trogrades en virages :lol:
Invité

Messagepar sfive » Ven 4 Mar 2005 13:29

Ma NX a grave la p?che pour c'est +200 000km !
A 20ans je pense pas conduire mieu que certain qui on beaucoup d'ann?es de permis et pas mal de km d?j? parcourus !
Et puis jouer les shumi sur la route risque de mal finir ! au mieu une amende et au pire un accident...
Moi je roule p?p?re pour conserver mes pr?cieux point, mais si ya un k?k? qui me taquine ma NX voit rouge, j'ai du mal a la retenir de fum? c'est k?k? :icon_mrgreen:
Sa me fait rire aussi les vieu genre p?re de famille frustr? au volant de son HDI qui me regarde m?chant en me collant au cul, la en g?n?ral vu que je sui joueur j'attend un virage un peu hard que je prend a fond quite a me faire peur :icon_redface: et apr?s c'est la satisfaction d'avoir distanc? le frustr? :icon_razz: qui se tape la honte devant sa femme et ses gamins :icon_mrgreen:
Jparle m?me pas de mes potes avec leur TDI qui sont vers de pas pouvoir me distancer :icon_exclaim: normal moi je consomme pas du carburant de tracteur :lol:
sfive

Messagepar Nos » Ven 4 Mar 2005 13:44

lol moi aussi je fais pareil avec les vieux qui esssaient de tuer au d?marrage et les gars qui ont des SDI (pire que d TDI), genre Ibiza et qui font les chaud.
Mais bon, gare aux flics au rond point (parcequ'ils sont souvent au ronds-points g remarqu?) et ? ceux cach?s derriere le feu tricolores.

revenon ? nos moutons: je pense qu'il y a +eurs sortes de conduite:
* ceux qui arrivent ? fond dans le virage, qui freinent au milieu et qui remettent les gaza (comme moi) :icon_biggrin:
* ceux qui freinent avant le virage, qui r?trogradent et qui fonce tout au long du virage (la plupart d'entre vous si je cpd ce que vous dites) :icon_smile:
* ceux qui roulent normalement (y'en a?) :icon_mrgreen:

je sais pas laquelle est la mieux, surement la derni?re mais bon, on a pas achet? une nx pour ne pas frimer, personne me contredira, ce sont des styles diff?rents.
Non?
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar Invité » Ven 4 Mar 2005 15:27

ceux qui arrivent ? fond dans le virage, qui freinent au milieu et qui remettent les gaza (comme moi)

la meilleur c'est la deuxi?me m?thode que tu cites :wink: la tienne continue comme ?? et tu vas pas vivre vieux :icon_sad: ,.....en f'sant comme ?? tu d?vie la nx en pleine courbe,je comprends maintenant pourquoi tu n'as pas une bonne tenue de route en courbe,tu n'as que 102ch,......mais essaye pas ?? avec n'importe qu'elle voiture(surtout une propulsion)sinon c'est cassage de gueule assur?

pour la 2i?me m?thode que tu cites(celle de tout le monde :icon_biggrin: )

en fait tu r?trogrades tu gardes +- la m?me vitesse dans la courbe et tu remets les gaz en sortie de virage,c'est pas conseiller d'acc?l?rer en courbe et encore moins avec une propulsion :icon_mrgreen: sinon ?a fini en valse de vienne LOL :lol:
Invité

Messagepar Nos » Ven 4 Mar 2005 16:26

si tu r?trogrades avant le virage, ton moteur il geuele non?
ex: t'arrives ? 70 dans un virage (pas tp s?v?re), tu ?tais je suppose en 4, bon, tu repasses la 3? 4500 tours assur?s! pas bon le moteur. Et en plus si tu remet les gazs, moteur explos?.
y'a comme un hic dans ta m?thode.
alors que moi j'arrive en 4, j n?gocie le virage toujours en 4, des que j'en vois la sortie ou alors le dessin de la courbe, je remet les gazs en r?trogradant.
Heu, je me fais cpd?
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar wachowsky » Ven 4 Mar 2005 16:35

la NX n'est pas fait pour les drifts .
il faudrait une propulsion
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne .
J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir .
Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
[NX-POWER]

[NX-POWER]wachowsky

Messagepar Nos » Ven 4 Mar 2005 17:12

ja sais qu'elle est pas faite pour les drift, c ca qui m'inquiete justement ! :icon_biggrin:
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar LUCKY » Ven 4 Mar 2005 17:23

La methode ultime c'est d'arriver a fond dans le virage, de passer au point mort,un coup de frein a main et de renclencher la 1ere.........j'ai dis ultime car on le fait q'une fois apres c'est plus possible, on est mort! :icon_mrgreen:
]Image
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]LUCKY

Messagepar Invité » Ven 4 Mar 2005 18:16

NOS c'est pas "MA" m?thode mais c'est comme ?? qu'il faut faire on r?trograde avant le virage,pas en sortie de virage

essaye le talon pointe c'est la meilleur m?thode :wink:
Invité

Messagepar sfive » Ven 4 Mar 2005 19:22

ex: t'arrives ? 70 dans un virage (pas tp s?v?re), tu ?tais je suppose en 4, bon, tu repasses la 3? 4500 tours assur?s! pas bon le moteur. Et en plus si tu remet les gazs, moteur explos?.

je roule au sans plomb pas au gazoil ! a 4500trs/min mon moteur va pas claqu? bien au contraire le rupteur n'est que vers 7300trs/min donc ya de la marge ! :icon_mrgreen:

sinon ta compri comment je n?gocie les virages !
une fois j'ai tap? une ptite bourre contre une NX comme moi mais avec pneu195/50R15 et amortisseur en bonne ?tat je le distanc? dans tous les rond-point avec ma mamie uz????? :lol:
sfive

Messagepar nono2277 » Ven 4 Mar 2005 21:26

!!!!!Quoi...4500 tours.....ma NX s'ennui a ce regime......!!!!

4 , 2 avant virage s?r?......puis les GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...!!!! :icon_twisted:
BBBhhhhouuuuuu....nx a vendre.....
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nono2277

Messagepar sfive » Sam 5 Mar 2005 12:40

a partir de 4000trs elle a la patate la NX
sfive

Messagepar icard guillaume » Sam 5 Mar 2005 12:59

moi je trouve qu avant 4500 il y a pas grand chose
sinon la mienne dans les rond point ta pas interet a mettre trop les gaz sinon tu fait un tout droit et pourtant je suis en 195/50/15 avec des kayaba ultra sr et des ressorts ultimate
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume

Messagepar Invité » Sam 5 Mar 2005 13:15

Paquito a écrit:Oula.... ya des lacunes de pilotage l? !
:icon_confused:

et comme l'a dit PAQUITO,y'a des lacunes de pilotage pour certains :icon_rolleyes:
Invité

Messagepar icard guillaume » Sam 5 Mar 2005 16:37

je sait pas si c a moi que tu parle mais si c a moi pour les virages g la meme methode que toi autrement dit la seule qui marche
et si tu passe vers chez moi ou l inverse je me sentirais bien qu on se prenne quelques courbe que je te montre ce que je vaut
ImageImage
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.icard guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques