NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Champion de driftModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C'est anormal , moi avec la 2l , elle ne bouge pas , c'est un kart !!
Au f?marrge idem , enfin si mets l'aiguille dans la zone rouge et que tu laches tout , n'oublie pas que c'est une Traction et pas une f1 !!
Met la puce Powerchips et programme l? .
tu verras si a 4000tr/min la NX s'ennuie . parce que je part de la 2eme a 1500tr au bout de kelke seconde je suis vite arriv? a 6000tr 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Nos, si tu r?trogrades en 3 ? 70 tu dois prendre gand max 1500 tours de plus qu'en 4 c'est pas bien grave. Et puis, il ne faut pas oublier que m?nager son moteur et rouler fort sont loins d'?tre synonymes !
apparement powership c'est a je croit que jp en a acheter une et la seul differnce c'est ton compte qui a des sou en moin... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pas besoin d'entretien sur une japonaise Vous avez pas vus le dernier autoplus avec les meganes qui bouffent deux trains de pneus en 20000km! et les 307 aussi....(je sais c'est hors sujet,mais j'aime bien quand on dit du mal sur les francaises!)
ouai j'?t? vert en lisant l'enqu?te auto-plus !
ayant travailler chez peugeot je savait d?j? que ce sont des merdes les nouvel lionne mais plus sa va et plus sa s'agrave pour l'anecdote, un vendredi apr? midi jfai des plaques d'immatriculation pour une "belle" 206 noir HDI90cv 3portes "sport"(rire), le mec par avec sa nouvel caisse apr? avoir sign? un ch?que d'environ 15000?... le w-e passe... le lundi j'arrive a 8h30 et la 206 ?tait arriv? avant moi pour cause de casse moteur on peut toujour trouv? des excuz mais beaucoup de Haute Densit? d'Incident (HDI) sont mort jeune et rare sont ceux qui on + k 160 000km
67 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |