NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX J'ai installà ƒÂ© mon admission avec boà ƒÂ®te à ƒÂ air en carModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
pour le clapet et le tuyau vous parl? de quoi
vous parl? du circuit de la vanne EGR? merci de me repondre et si possible si quelqu un peut faire des photos de se qu il faut virer sa serait cool merci photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
tu sais me donner la reference et la marque exacte de ton admition
j'ai l'intention de placer la meme peux tu me dire si tu as vu une difference depuis son installation ( ) - ( )
Je pense que c'est du fait dur mesure par RoyalMatt, mais depuis que je l'ai install?e, oui, il y a clairement une diff?rence (bon, ?a tire pas comme une 2l hein) mais pour une 1,6l, c vraiment mieux. Un coup d'acc?l?rateur et ?a repart (oui, un peu comme les vieilles pubs pour Mars) bien fort, un r?el plaisir, un agr?ment de conduite am?lior?. C nickel quoi, m?me si je le r?p?te, ?a va pas te faire gagner 15ch d'un coup comme ?a!
Greg
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités |