Bonjour
LOL: je suis all? la voir hier avec mon pote m?cano (cf primera), d?j? l'annonce ?tait parue sur:
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 74002A791F
Donc on est all? la voir, 2090? c'est pas excessif je trouve. On y va et que vois-t-on sur la papier accroch? au r?tro int?rieur de la voiture... : 115000km. Alors il me dit "c super ?a..." (en fait c lui qui me conseille Nissan depuis le d?but et je suis d'accord avec lui: ?a sort un peu du train train ordinaire.) Bref on fait le tour:
- Nissan 100NX 1.6 (mod?le injection)
- Mod?le ann?e 1993
- 115000 km
- Bleue marine (joli bleu fonc? en fait)
- Hard Top
- Enjoliveurs de s?rie (lol)
- Verrouillage centralis?, vitre et r?tro ?l?ctriques, direction assist? (classique quoi)
- Mise en circulation le 19/08/92
- Garantie 3 mois
Voil? le r?capitulatif! Seul le kilom?trage m'emmerdait: annonc? ? 161000 sur le site du vendeur, et arriv? l? 115000 (ce qui est tr?s int?ressant)... mais du coup je doutais sur le compteur... vos avis?
En fait on est all? voir la voiture dans le nord dans un patelin paum?, le mec vend des voitures anciennes (et belles : cf son site web) et il a rachet? cette 100NX ? un marchand (mais il n'a pas de factures...
). Et l? il la revend ? 2090?.
Bref ?tat g?n?ral:
- pas 1 p?t' sur la carroserie (pas de bosses) : juste un peu de peinture ?caill?e au pare choc arri?re dans un coin... mais c tout
- tout fonctionne (toit ?tanche, tous les accessoires...)
- moteur tourne rond m?me en la poussant bien (moi g pas os?: 110 en 5?me sur la route de campagne, Seb qui est m?cano: 130 en 3?me
)
- pas de goutte en dessous
- int?rieur tr?s propre
- pneus clean
- freinage tr?s bien
- et c'est pas un bateau sur la route elle tient bien (bon amortisseurs quoi)
Bref pas mal du tout sauf:
- les verrins du hayon qui tiennent plus (lol)
- l'essuie glace arri?re qui marche plus (relol)
d'ailleurs vous qui avez eut le mm probl?me: combien co?tent les verrins? et d'o? vient la panne de l'essuie glace???
Sinon un peu de sable dans la voiture (donc d ptit coup de rouilles ? des endroits de rien du tout), on en d?duis que la voiture devait venir de la mer!
Et voil?, roule tr?s bien, me plait beaucoup, j'ai sign?! J'ai pay? un accompte de 10%, j'aurais la voiture dans 1 ? 2 semaines
(grrrr j'ai envie de l'avoir l?) tout simplement pasque le vendeur va changer l'embrayage (c bon ?a... toujours ?a de gagn?), faire la r?vision compl?te et comme il sous traite avec un p'tit garage... faut attendre un chouilla (j'esp?re l'avoir le wik prochain).
Voili voilou... maintenant tout ce qui peut me chagriner c cette histoire de kilom?trage (je dois ?tre parano: juste pour une ?ventuelle erreur de frappe du mec.....)
Que pensez vous de tout ?a?
D?s que je l'aurais je la mettrais en ligne...
Et si vous avez des solutions pour les 2 probl?mes principaux... et m?me des casses o? il y a du 100NX...
Merci ? tous pour vos conseils...
Salut