j'ai installer un nouveau parechoc sur ma ninix il est trop beau je trouve
et le kit complet n'est pas mal du tous
je vous montre
je ne sais pas si vous connaissez
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit 100 nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kit 100 nxj'ai installer un nouveau parechoc sur ma ninix il est trop beau je trouve
et le kit complet n'est pas mal du tous je vous montre je ne sais pas si vous connaissez Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( ) - ( )
Faudrais que je m'achete un pour cacher les impact de mon accident
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
et oui c'est pour ?? que j'?vite de titiler les k?k?s en 205 gti(quoi qu'une 205 gti d'origine ?? a de la gueule,mais dure d'en voir non tun?e)
sinon ont 2-3 mouvements ils vont me bouffer et me foutrent la honte devant tout le monde sinon le kit c'est trop "lourd" pour la nx,au dirait qu'avec ce kit elle a perdue sa taille de gu?pe et qu'elle est devenue ob?se yaku, c'?tait une r?ponse au tout premier message de thecrowcars, je disais que ce kit ca donne l'impression d'avoir 400ch ? refroidir alors qu'on en ? pas 200...Et c'est pour ca que je trouve que ca fait too much...
vala! Low Fly dans l'à ¢me
hein tu te fait mang? pas une gti 1.9?
ah,en reprise ou DA? en reprise sur autoroute ben yen a un qui a voulu jou? et ben il s'est rabattu sur la voie de camion apres avoir prit une mine... en revanche des 205 t16 je cherche meme pas... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3