NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan Day le 01/05/05Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
beh vu que je suis plus a un impr?vu pr?s (je l'ai collectionne en ce moment ,d'ailleurs celui d'hier va me casser les coui**es et mes couter cher juste pour signer un papier ) je vais essayer de venir mais c'est pour passer la nuit la veille au soir,je sais pas trop comment faire si je vais a l'hotel ou si il y a moyen de camper au chateau
d'ailleurs si il y a un autre nxien solitaire qui va la bas et qui passe la nuit sur Tours la veille du rassemblement on pourrait toujours s'arranger pour aller au m?me hotel non je suis pas gay il ne faut pas avoir peur
vi, vi ! J'y vais je suis plus bas dans la liste. (excuse du retard de r?ponse j'avais pas le net !)
moi j y vais aussi j espere qu on aura du beau temp pour tout le week end
j espers aussi que la liste va s agrandire encore photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
c est la qu il faut s inscrire
http://www.xela-fr.com/teamhurricane/nissandays.php photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance