Voici quelques photos :
(on dirait une 1.6l avec des jantes de GTi
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nx est dà ƒÂ©froissà ƒÂ©e : )Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ma nx est d?froiss?e : )J'ai r?cup?r? ma nx en d?but d'apr?s-midi. Je suis quand m?me content de la retrouver, vu que je suis ? pieds depuis fin janvier...
Voici quelques photos : (on dirait une 1.6l avec des jantes de GTi ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par TriadeOne le Mar 12 Avr 2005 01:57, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
ta remis un nouvel autocollant a l arriere?
t en a eu pour combien pour la peiture? moi j ai fait pareil j ai laiss? le sigle nissan juste devant mais j ai pu d autocollant deriere comme ca y a encore moi de personne qui save ce que c est comme modele ![]()
Bah moi je pr?f?rais avec les bandes noires...mais comme c'?tait chiant pour le carrossier, je lui ai dit de tout peindre...
Sinon c'est pas que j'ai oubli? de d?sigler l'avant, c'est que j'ai pas encore rachet? de logo pour coller sur la malle ![]() Encore quelques photos : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NX vendue...
rhooo le bo volant gti-r
![]() et on dirait que tu as allégé ta nx : elle est toute haute ![]() Dernière édition par Franky le Dim 21 Aoû 2005 17:45, édité 1 fois.
----------------------------------------------------------------------------
t en a eu pour combien pour la peiture?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
il manque des jantes aussi et un pot double sorti sebring apres elle resemblera a la mienne
![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
waouh !
![]() ![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
J'en ai eu pour 1000 euros...mais attention de pr?s la finition est loin d'?tre top (y'a une ou 2 coulures, certaines parties ont ?t? peintes par inavertance : un bout du pot et du radiateur; le masquage a ?t? fait un peu ? l'arrache : ?a d?borde un peu sur les joints)
En ce qui concerne les jantes, ce n'est pas ma priorit? pour le moment (y'a les 4 amortos ? changer+ressorts+coupelles donc ?a chiffre tout ?a...) Sinon je vais en profiter pour vous montrer comment elle ?tait au moment o? je venais de l'acheter (il y a presque 1 an) : 1- r?tro p?t? qui tenait gr?ce ? une chambre ? air ![]() 2- t?le enfonc?e aile et porti?re 3- peinture qui se barre 4- aile frott?e, d?but d'apparition de rouille 5- rayure sur la porti?re (par une cl? s?rement) 6- peinture qui se barre 7- clignotant p?t? 8- tenant de lame cass? (partie sup?rieure) 9- tenant de lame cass? (base) 10- pas sur la photo mais le hayon etait rouill? autour du joint de lunette arri?re Je passe sur la poign?e int?rieure conducteur cass?e, et les quelques plastiques int?rieur p?t? ou manquants, le cuir du volant tout mort, ainsi que la salet? g?n?rale... En gros elle revient de loin cette NX... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NX vendue...
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |