NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx qui avanceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
100 nx qui avanceet bah voil? apr?s avoir invent? un syst?me D pour comprim? mes ressorts d'amorto pour les monters j'ai mont? mes amortos,mes ressorts courts,mes jantes en 17 " et mon volant. je vais essayer de faire suivre les photos mes mon apn est mort. paix ? son ?me
et dire qu'il y a des gens qui pense se tirer la bourre avec autre chose qu'une japonaise...
ouai va y fait suivre les photos
on attend photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
bah c l'astuce avec la sangle et ? la fin tu coupe la sangle mais moi perso sans les bons outils je pr?f?re laisser faire par les pros oui bah je suis pas aussi courageux mouhahaha ----------------------------------------------------------------------------
19 euros chez feu vert pour un compresseur de ressort d'amortisseurs, et en plus on peu s'en servir plusieurs fois... et garder la t?te sur les ?paules (moins risqu? que les sangles...)
9 messages
• Page 1 sur 1